Elle existe, le problème c’est de trouvé un protège carte dans lequel on peut rentrer un igalaxy phone
Tapis commandé
Et celui pour Magic en prime (à 12€)
Tapis commandés aussi
Bon plus que la sortie de chez EDGE.
Astillosternue dit:Tapis commandés aussi![]()
Bon plus que la sortie de chez EDGE.
Pensez à les aérer parce que sortis du tube, ils puent un peu

Pikaraph dit:
Pensez à les aérer parce que sortis du tube, ils puent un peu
Un peu plus qu'un peu même !
Pour darwin, au debut du tour on peux payer plusieurs fois pour augmenter sa force ou ce n’est qu’une fois par tour vu qu’apres la pose d’un premier jeton virus, le début du tour est déjà entamé? (Sinon ça va purger sec!)
Pour un déclencheur donnée (when your turn begins, when …)
Tu ne peux déclencher qu’une fois un même exemplaire de carte.
En combo avec Surge, ça va faire très très mal.
Jack in the Box dit:
En combo avec Surge, ça va faire très très mal.
Je préfère garder mon SURGE pour "Medium"

Kong dit:Je préfère garder mon SURGE pour "Medium"![]()
![]()
Mais oui sinon ça peux faire très mal avec 2 ou 3 gros run dans le tour.
Si tu runnes le deck adverse les doigts dans le nez, on est bien d'accord que c'est mieux.

imparfait dit:Roooh moi j'attends les miens avec impatience, je les ai commandé jeudi dernier.... Tu les a reçu en combien de temps?
Pas mal rapide oui, commandé le jeudi 16 et reçu le mardi 21.

Je confirme un peu tout ce qui a été dit sur les tapis. De la rapidité de livraison à l’odeur.
Ils procurent un certain confort de jeu, c’est moins le bazar sur la table, c’est vraiment agréable de jouer là dessus.
Le seul bémol, c’est les trois emplacements pour les serveurs centraux de la corpo qui sont trop rapprochés… Mais c’est vraiment pour chipoter.
Salut, cela a du être déjà dit des tas de fois, mais je ne trouve pas où : L’extension VF à sortir (“Ce qui nous attend”), sortira combien de temps après le starter ? En même temps ? Réserver les deux, est-ce rallonger de beaucoup la réception du colis ? (ce qui ne me dérangerais pas infiniment)
nikoII dit:Pour darwin, au debut du tour on peux payer plusieurs fois pour augmenter sa force ou ce n'est qu'une fois par tour vu qu'apres la pose d'un premier jeton virus, le début du tour est déjà entamé? (Sinon ça va purger sec!)
Comme indiqué sur la carte: 1 crédit (et un seul) en début de tour. Puis vient l'ami Surge

Et ensuite vient le pourrissage du metagame pour plusieurs mois…
pompom dit:Et ensuite vient le pourrissage du metagame pour plusieurs mois...
Pour jouer beaucoup anarch, il va quand même falloir réviser le modèle économique lié au deck virus pour rendre cet icebreaker jouable. Ca coute 8 de péter l'archer quand même.
Sinon, y a que moi qui trouve ça complètement broken de rez des archer à l'oversight AI?
Antemonda dit:Salut, cela a du être déjà dit des tas de fois, mais je ne trouve pas où : L'extension VF à sortir ("Ce qui nous attend"), sortira combien de temps après le starter ? En même temps ? Réserver les deux, est-ce rallonger de beaucoup la réception du colis ? (ce qui ne me dérangerais pas infiniment)
J'ai posé la question sur le forum de Edge tout a l'heure.
Comme toi je n'ai pas envie de précommander les deux et de devoir attendre la sortie de l'extension pour recevoir ma commande, ou pire que le jeu de base soit épuisé lorsque l'extension sort. Si j'ai une réponse je la posterai ici.
Merci au copain de Saint-Ouen !
pompom dit:Et ensuite vient le pourrissage du metagame pour plusieurs mois...
La carte postée page précédente reste la meilleure défense contre Noise, en attendant les cartes de défense spécifique pour les corpos qui arriveront inévitablement...
mouxounet dit:pompom dit:Et ensuite vient le pourrissage du metagame pour plusieurs mois...
Pour jouer beaucoup anarch, il va quand même falloir réviser le modèle économique lié au deck virus pour rendre cet icebreaker jouable. Ca coute 8 de péter l'archer quand même.
Sinon, y a que moi qui trouve ça complètement broken de rez des archer à l'oversight AI?
En quoi c'est broken ?
Tu payes 10 crédits avec n'importe quel icebreaker et le corpo perd l'archer.
En plus tu ne t'es pas mangée l'ice par surprise...