FFG annonce les lieutenants box pour Descent v2 !

Le site de vente en ligne numero 1 mondial les vend avec port gratuit
En indice hercule les a toutes vaincu :D

Essayons de consommer francais: http://www.philibertnet.com/fr/fantasy-flight-games/26906-descent-eliza-farrow-lieutenant-pack-2100000064250.html ;)

les liens vers les boutiques sont interdits attention :!:

Sinon il suffit aussi d'attendre la VF. :D

oui j'oublie tjs. sûrement parcequz c le seul forum que je suit qui a cette politique :(
sinon après lecture des divers decks. je dirais que certain sont nul et d'autres vraiment très sympa. c donc assez partager.
cependant un truc qu'ils ont en commun, c'est l'inutilité totale de l'invocation du lieutenant. 5 menaces pour l'acheter et l'invoquer c'est trop.
surtout que les joueurs vont se faire un plaisir de le buter des qu'ils peuvent.
autant face a deux héros, ça risque d'être trop bourrin, face a 4 ça na aucun intérêt.
c'est un peu ironique pour des packs lieutenant de ne jamais les jouer.....

Wells dit:oui j'oublie tjs. sûrement parcequz c le seul forum que je suit qui a cette politique :(
sinon après lecture des divers decks. je dirais que certain sont nul et d'autres vraiment très sympa. c donc assez partager.
cependant un truc qu'ils ont en commun, c'est l'inutilité totale de l'invocation du lieutenant. 5 menaces pour l'acheter et l'invoquer c'est trop.
surtout que les joueurs vont se faire un plaisir de le buter des qu'ils peuvent.
autant face a deux héros, ça risque d'être trop bourrin, face a 4 ça na aucun intérêt.
c'est un peu ironique pour des packs lieutenant de ne jamais les jouer.....

C'est faux. Face à 2 héros, tu offres 2 actions gratuites (1 à chacun), ce qui rends le truc très fort.
A 4 héros, chacun va avoir une fatigue "bonus" ou une relance "bonus", ce qui n'est pas un très bon deal pour deux.
Et je pense que Splig en acte 2 à de quoi faire super mal. Imagine une armée de kobolds qui attaque gratos avec éclair à chaque fois, et tu es sur de mettre tout le monde à terre. Ils ont 6-7 jetons ? on s'en fout, tout le monde est KO et tu as plein de carte.
Ton analyse semble pas bonne, tu vois pas bien la logique du truc.

ton analyse est HJ, les kobolds sont des monstres de la V1, que ne possède pas la majorité des joueurs de descent V2 je pense. De toute façon on ne peut pas réfléchir en prenant en compte le KIT. Le jeu est censé fonctionner sans ça.
Après, j'insiste, les lieutenant, surtout en acte II passeront pas un tour si les héros combinent leur attaque sur lui. Donc il faudra le racheter le prochain coup. Ça ne vaut pas le coup, il y d'autres cartes de plot bien meilleures à jouer pour moi pour 5 menaces.

Wells dit:ton analyse est HJ, les kobolds sont des monstres de la V1, que ne possède pas la majorité des joueurs de descent V2 je pense. De toute façon on ne peut pas réfléchir en prenant en compte le KIT. Le jeu est censé fonctionner sans ça.
Après, j'insiste, les lieutenant, surtout en acte II passeront pas un tour si les héros combinent leur attaque sur lui. Donc il faudra le racheter le prochain coup. Ça ne vaut pas le coup, il y d'autres cartes de plot bien meilleures à jouer pour moi pour 5 menaces.

on verra le moment venu, mais tu es surtout le pro pour grogner sans meme avoir essayer ... !

Visiblement, ces lieutenants vont être difficile à trouver
mon crémier préféré s'est vu annulé la commande en dernière minute pour cette semaine, ce qui dénote de stock assez court.
Pas encore trouvé un magasin sur paris qui en a. Si quelqu'un sait, je suis preneur, sinon, une boutique quelconque en france, déjà.

La mienne m'a aussi annoncé qu'ils en recevraient un peu à la fin de la semaine, j'espère que ma preco sera honorée.

Edge viens de publier une news sur les lieutenants FR
c'est à lire ici
Avec de la chance, ils arriveront d'ici noël (ou pas).

Pour le moment, ils sont totalement introuvable sur Paris. Si quelqu'un connait une adresse, je suis preneur !

boudoul dit:Edge viens de publier une news sur les lieutenants FR
c'est à lire ici
Avec de la chance, ils arriveront d'ici noël (ou pas).

2014 hein c'est précisé.
Bon en plus moi j'aurai bien aimé avoir ceux du Labyrinthe en premier,forcement :D

c'est pour cela que j'ai mis le "ou pas" :D

les lieutenants sont déjà en rupture sur le site des guerrières aux seins nues. J'espère que pour la VF il y aura assez d'exemplaires.

Ma boutique en ligne m'a confirmé cette semaine qu'ils devaient en recevoir assez pour honorer leurs précommandes, mais ça devait partir vendredi et ça n'a pas été envoyé on dirait.

Bon, j'ai fini par les avoir !
une vraie galère : après avoir recoupé les infos, la France semble avoir été mal fournie, et des cartons se seraient perdus chez le fournisseurs lui même (Esdevium). J'ai donc opté pour la Belgique, mais même là, les transporteurs de la poste se foutent de la gueule du monde le carton était stocké à la poste sans même un avis de passage, soit disant comme je vis en face de la poste, on s'en fout. Heureusement que c'était pas une surprise ...
Sinon, constat :
- le packaging est assez volumineux et une vraie galère à ouvrir (sans ciseaux, c'est mort)
- ils y a 16 jetons dedans par pack, mais leur taille est assez petite, hélas. 4 de moins pour des jetons plus gros n'auraient pas été du luxe.
- les figurine sont dans des moules pour les protéger, inutile à mon avis et ça prends pas mal de place, mais la gravure est plutôt bonne, de la même qualité que pour les héros.
- La pose de Belthir déçoit un peu, et ma figurine est un peu raté sur la tronche.
Reste plus qu'à tester, mais bientôt déjà les deux gros lieutenants vont apparaitre, j'ai nommé Valyndra et Bol'goreth, qui, à mon avis, sont plus intéressant que des petits lieutenant
Ceci dit, Splig à l'air de cogner sévère en acte 2 en agent

Bête question peut-être mais est-ce qu'une version FR est prévue par Edge ou bien est-ce que je peux déjà foncer pour les acheter?

Khelz dit:Bête question peut-être mais est-ce qu'une version FR est prévue par Edge ou bien est-ce que je peux déjà foncer pour les acheter?

C'est prévu, news du 22/11 : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1837

Ok comme j'ai déjà commencé à acheter le matos en FR je vais attendre un peu dans ce cas, merci!

rugal dit:Bon, j'ai fini par les avoir !
Reste plus qu'à tester, mais bientôt déjà les deux gros lieutenants vont apparaitre, j'ai nommé Valyndra et Bol'goreth, qui, à mon avis, sont plus intéressant que des petits lieutenant
Ceci dit, Splig à l'air de cogner sévère en acte 2 en agent

- Tu les a chopé en vo ou fr du coup ? (vu que ca vient de Belgique)
- Bol'goreth c'est un lieutenant de l'extension : le labyrinthe des ruines ? (je viens de la commander)