Docteur Cheux dit :
Avez vous vu que les reprints des DdE seconde édition semblent contenir des figurines alternatives, et surtout plus belles dans l’ensemble ?
Un lien pour d'éventuelles photos afin que l'on se rende compte ?
Docteur Cheux dit :
Avez vous vu que les reprints des DdE seconde édition semblent contenir des figurines alternatives, et surtout plus belles dans l’ensemble ?
Un lien pour d'éventuelles photos afin que l'on se rende compte ?
Ah oui, pardon.
C 'est par ici, il faut un peu défiler vers le bas.
Les figs sont globalement plus détaillées, certaines sont nettement mieux (Larves Stellaires), d’autres, c’est plus sujet à discussion (Profonds…).
Je suis tombé dessus vraiment par hasard, je n’ai pas du tout vu d’annonces officielles, pourtant je scrute d’ordinaire ce genre de publication chez FFG.
Les monstres ont l’air bien détaillés, par contre les persos c’est moyen.
Je vais suivre l’info
Je crois que c’est plutôt le rendu des photos des investigateurs qui est assez moyen. De ce que j’arrive à voir, les figurines investigateurs sont les mêmes que dans les premières impressions de la seconde édition.
Les Larves Stellaires sont vraiment nettement mieux. Elles font désormais moins “Statues Gardiennes de l’Entrée du Temple” :

Hello, j’ai une question (peut etre curieuse) concernant ce jeu :
je l ai commande a mon cremier habituel la semaine derniere, je devrais le recuperer mercredi.
Mais depuis vendredi, j ai vu fleurir au moins 4 annonces d’un coup sur okkazeo soit le double de ce qu il y avait en debut de semaine derniere.
Je me demande du coup si il ne va se passer un truc que j aurai loupé : une nouvelle edition ,une version 2.0…je ne sais pas qui m indiquerait que je dois attendre un peu.
Etes vous au courant de qq chose de particulier ?
Merci ![]()
Il y a eu une offre sur un site internet : 2 jeux achetés, le 3eme offert. Certains ont achetés 3 boîtes du jeu avec une belle remise, d’où la spéculation sur okkazeo.
Pareil pour horreur à arkham 3eme édition.