FFG annonce Mansion of Madness !

calorblind dit:est ce que les regles sont hyper compliques?


Je dirais non, mais cela dépend de ce que tu appelles compliqué.

Bushinone dit:Pareil :wink:

Itou, évidemment :)

hop, commandé direct... :)
Ca va faire du bien pour renouveller un peu mes parties... ( heu...non... enfin, pas celles- la hein ! )
C'est bien je trouve que cette extension inclue aussi toutes les cartes de base necessaires, pour éviter une différence de colorimétrie / rendu.

Ouaip, c'est une touche très pro. On ne peut pas en dire autant de tous les éditeurs sans vouloir remettre de l'huile sur le feu...

On parle de faible durée de vie du jeu.
C'est quoi exactement la faible durée de vie ? Genre 5 parties et on en a fait le tour ?

Mouais, certes c'est une bonne idée de refiler les cartes de base pour éviter les différences de ton. Sauf qu'il n'y a déjà pas beaucoup de matos dans cette mini extension, si tu enlèves les doublons il reste quoi, 10 cartes ?!
A 15$ cela devient clairement du vol ! Tu payes 2 fois un produit que tu as déjà en partie !

Moi c'est clairement le nombre limité de scénarii qui me fait "passer mon tour" sur ce jeu :( Franchement by design la boite de base aurait déjà du contenir un grand nombre de scénariii différents, c'est le coeur même du jeu! On verra avec les extensions...

Sortie du jeu en VF repoussée de 15 jours si j'en crois une boutique en ligne (annoncé pour le 15 juillet)...

Et ce matin c'était au 30 juillet chez BeBert...
Donc en gros les boutiques ne savent pas. Il faut que Edge l'annonce pour que ce soit posé.
Donc pour l'instant c'est "in the wind". Ça sera là quand ça sera là et pis voilà...

Son auteur n'est autre que Richard Launius, co-auteur d'Horreur à Arkham. Plus d'info ici.


Il a aussi écrit jadis un scénario pour l'appel de Cthullhu appelé Season of the Witch, comme quoi :D

Il a aussi commis Defenders of the Realm et y'a de quoi y perdre toute sa crédibilité. C'est vraiment mauvais.

Seboss dit:Il a aussi commis Defenders of the Realm et y'a de quoi y perdre toute sa crédibilité. C'est vraiment mauvais.


Je trouve au contraire ce jeu très bon et je crois que beaucoup içi regrettent que ce jeu ne soit pas dispo dans la langue de Molière.....

Oui, comme il y a des gens qui trouvent Talisman et Dungeonquest excellents, ce qui dépasse totalement ma compréhension.
On va dire qu'il n'est pas fait pour moi, ni personne dans mon groupe, ça évitera le HS sans fin :)

Pour éviter un H.S. Sans fin il serait préférable de nuancer tes paroles la prochaine fois... Defenders of The realm et Talisman sont deux jeux que j'adore. Libre à chacun d'avoir son avis sur la question...

lilajax dit:Pour éviter un H.S. Sans fin il serait préférable de nuancer tes paroles la prochaine fois... Defenders of The realm et Talisman sont deux jeux que j'adore. Libre à chacun d'avoir son avis sur la question...

Je suis content pour toi. Je t'envie même.
Maintenant, je serais ravi de développer la question sur Defenders dans le sujet ad hoc.

Seboss dit:
lilajax dit:Pour éviter un H.S. Sans fin il serait préférable de nuancer tes paroles la prochaine fois... Defenders of The realm et Talisman sont deux jeux que j'adore. Libre à chacun d'avoir son avis sur la question...

Je suis content pour toi. Je t'envie même.
Maintenant, je serais ravi de développer la question sur Defenders dans le sujet ad hoc.


Je me suis déjà tellement exprimé dans le sujet Ad hoc de DotR qu'il te suffira de retrouver mes posts, de les lire, et tu sauras tout. :wink:

Je n'arrive plus à retrouver l'info sur le code barre pour différencier la première edtin de l’édition révisée, quelqu’un aurait il encore cette info?
Merci par avance.

C'est collector :mrgreen: , si tu trouves encore une édition non révisé dans le commerce, cela fait plus de 2 ans que le jeu à été révisé et à eux de nombreuses réimpressions depuis.
Donc pas de stress à avoir. :wink:

Je viens de vérifier, sur ma boîte VF (une réimpression), il y a dans un code la mention *****OCT11FR.
Si la référence de date est antérieure, c'est une première impression.
J'avais chopé l'info sur le site de Edge et son forum dédié au jeu, tu devrais facilement retrouver ça.

super, merci beaucoup. Je pensais l'avoir vu ici et c'est pour cela que je n'ai pas réussi à la retrouver sur ce forum. :mrgreen: