FFG annonce Twilight Imperium 4.

[Twilight Imperium - Third Edition]

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/11/twilight-imperium-fourth-edition/

Hahahaha, il ne reste plus qu’à spécifier dans la pétition pour Ikéa de prévoir une version XXL de leur table! XD

Le 4X pour les enterrer tous !
C’est une chouette nouvelle(je suis étonné que cela a pris autant de temps pour sortir une v4).

A l’époque,une VF était impossible.
Le marché à changé depuis…donc une VF va t’elle voir le jour?

Wow 17 races jouables ! :sweat_smile:



C’est plus fourni qu’un projet KS😃
y a des bonus de préco,notamment le livret de règles en hardcover. Sympa.


My god c’est trop cool ! Mon TI3 est tellement usé qu’il est presque plus jouable : le texte de certaines tuiles est effacé, les cartes action sont marquées comme pas possible …

Aller, une ptite partie lundi pour fêter ça ! \o/

L’annonce d’une VF serait incroyablement cool.
C’est l’édition ultime,l’occasion de s’y mettre.

j’allume un cierge.

Ya rien d’officiel, mais ya des gens qui relisent des documents en VF sur FB. ^^

WHAT?

Le système de pre-order alors qu’il y a si peu d’infos officielles est rude. Ils parlent de passer par les boutiques, mai je pense pas que ce soit possible en france. :confused:

AAAAAAHHHHHHH Put**** de bord**** de mer**. Voila c’est preco direct.
Mon jeu phare, mon graal, mon precieux.

KiwiToast dit :Le système de pre-order alors qu'il y a si peu d'infos officielles est rude. Ils parlent de passer par les boutiques, mai je pense pas que ce soit possible en france. :/

Peut être pour la VF?🤔🙄😊



Sinon il y a un lien sur le site qui pointe vers les différences entre la v3 et la v4 je crois☺

Les différences v3/v4 sont expliquées ici,sous le paragraphe “a galaxy of change”

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/twilight-imperium-fourth-edition/


N’ayant pas joué au heu,je ne peux rien dire sur les changements,censés fluidifier le jeu.

Drapeau pour la VF!

Pour une VF aussi bien sûr

Pour une VF…

Ce qui devait arriver arrive… En VF et je suis cuis ! … Tellement irrationnel…

Le matos est classe,les tuiles planètes et les fiches de factions ont de la gueule🤗

Mais ou sont les L1z1x ???! 

KiwiToast dit :Mais ou sont les L1z1x ???! 

Avec les 16 autres factions de TI4

Enfin!!! Je signe où pour la vu ???