FFG annonce Twilight Imperium 4.

Jer dit : solution proposée ici : https://boardgamegeek.com/image/4141274/porkstewjoe
variante de ceci : https://boardgamegeek.com/filepage/46827/warp-zone-tile-5-and-7-player-setups

 

Gros merci pour les deux liens
 

Des news de la VF ?

D’après la célèbre boutique orange, c’est pour novembre.

jasmin241 dit :D'après la célèbre boutique orange, c'est pour novembre.

Pour la pré-commande :-)

Sur le forum de FFG : 7 décembre.

Forum FFG où ils parlent du 7 décembre

momienova dit :Sur le forum de FFG : 7 décembre.

Forum FFG où ils parlent du 7 décembre

Coooool - enfin une vraie date :-)

Enfin !
Dire que j’ai préco il y a 1,5 ans chez Bellaciao…

Est ce qu’il y a un Nantais dans le tas qui compte le prendre ou l’a en VO?

Car ce jeu me botte bien mais vu le prix jcompte pas le prendre avant de l’avoir testé :o

Joe Jinis dit :Est ce qu'il y a un Nantais dans le tas qui compte le prendre ou l'a en VO?

Car ce jeu me botte bien mais vu le prix jcompte pas le prendre avant de l'avoir testé :o

j'ai la VO et je suis sur Nantes (enfin j'y bosse) ^^

Joe Jinis dit :Est ce qu'il y a un Nantais dans le tas qui compte le prendre ou l'a en VO?

Car ce jeu me botte bien mais vu le prix jcompte pas le prendre avant de l'avoir testé :o

T'inquiètes, le jeu a déjà été testé par ses créateurs et les testeurs.
En revanche, tu peux toujours l'essayer pour voir s'il te convient.
Il ne faut pas perdre de vue que Twilight Imperium, c'est 1 heure par joueur et que c'est vraiment bien à 6 joueurs.

Jer dit :
Joe Jinis dit :Est ce qu'il y a un Nantais dans le tas qui compte le prendre ou l'a en VO?

Car ce jeu me botte bien mais vu le prix jcompte pas le prendre avant de l'avoir testé :o

T'inquiètes, le jeu a déjà été testé par ses créateurs et les testeurs.
 

Très drôle :o

@Expectral : Ha ben si tu organises une partie un de ces 4 jveux bien m'incruster :D

Joe Jinis dit :
Jer dit :
Joe Jinis dit :Est ce qu'il y a un Nantais dans le tas qui compte le prendre ou l'a en VO?

Car ce jeu me botte bien mais vu le prix jcompte pas le prendre avant de l'avoir testé :o

T'inquiètes, le jeu a déjà été testé par ses créateurs et les testeurs.
 

Très drôle :o

@Expectral : Ha ben si tu organises une partie un de ces 4 jveux bien m'incruster :D

J’avoue, c’est rare :p

mais si tu as 2/3 joueurs motivés, on peut se lancer une partie a 5.

sans forcément finir la partie, mais tu auras une bonne idée 

Attention, le jeu a été repoussé… 
Au 14 décembre. Ça va, c’est pas la mort non plus. 
En espérant qu’il ne subisse pas un report par semaine.

Karibou dit :Attention, le jeu a été repoussé... 
Au 14 décembre. Ça va, c'est pas la mort non plus. 
En espérant qu'il ne subisse pas un report par semaine. 

Hello, comment ça repoussé ? Y'avait pas eu de date officielle encore, si ? Vous avez eu cette info où ?

Sur le site FFG, c'est toujours écrit 4e trimestre.

De ce que je comprends, c’est un officiel de FFG france qui commente sur le lien donné précédemment.

C’est exactement ça. Le message en question :

Ok merci :slight_smile: Donc même si c’est une réponse d’un membre du staff, c’est pas non plus une annonce officielle, je vois. Merci encore :) 


EDIT : AH ! Par contre sur le site FFG, le statut du jeu a changé, il est passé à “Transport” :slight_smile: Ou alors c’était déjà comme ça et j’avais pas vu ^^

ça fait un moment qu’il est en transport ^^ au moins 1 mois.

Même plus. Vu les délais de livraison, je me demande si au final le jeu n’est pas déjà arrivé et que c’est juste Asmodee qui cherche juste un bon moment pour la sortie afin qu’elle ne soit pas en face de quelque chose d’autre (attention, ce n’est qu’une supposition de ma part).

Hello !

Je me permet de faire un peu de pub pour un autre sujet :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/partie-de-decouverte-de-ti4-a-paris-mardi-30-9h30-19h30

Mardi prochain, j’organise une partie de découverte de TI4 à Paris, près de Nation. Suite à un désistement, on est plus que 3, et on a de la place pour un 4ème. Ca se passe de 9h30 à 19h30.