C’est bien ça; le boost sur l’action du Vilain uniquement, sauf inscription contraire sur la carte de Rencontre (le texte des cartes prenant le pas sur les règles).
Si la carte rencontre précise bien “Le méchant manigance” ou “Le méchant attaque”, alors ça se passe exactement comme une activation de méchant, et oui il y a carte de boost.
J’en suis quasiment sûr mais il faudrait que je retrouve le passage dans les règles qui le précise.
Donc désolé ce sera en anglais, mais je confirme : si un effet dit que “le méchant manigance”, il faut bien tirer une carte boost.
Bien vu.
Merci …
Quelqu’un a des infos sur l’éventuelle sortie des futures extensions?. J’avais lu comme quoi ce serait pour cette semaine mais je n’ai pas vu de sources fiable qui l’affirme.
Hinashi dit :Quelqu'un a des infos sur l'éventuelle sortie des futures extensions?. J'avais lu comme quoi ce serait pour cette semaine mais je n'ai pas vu de sources fiable qui l'affirme.
C'est toujours annoncé pour le 31 janvier sur le site de FFG France. Donc à priori, c'est toujours d'actualité.
Par contre attention, quasiment tous les sites de vente en ligne ont leur pécommandes remplies et en rupture.
Trulk dit :Hinashi dit :Quelqu'un a des infos sur l'éventuelle sortie des futures extensions?. J'avais lu comme quoi ce serait pour cette semaine mais je n'ai pas vu de sources fiable qui l'affirme.C'est toujours annoncé pour le 31 janvier sur le site de FFG France. Donc à priori, c'est toujours d'actualité.
Par contre attention, quasiment tous les sites de vente en ligne ont leur pécommandes remplies et en rupture.
Merci de l'info et ça fait deux mois que j'ai preco à ma boutique toutes les extensions parce que je le sens que ça va être la galère de se les procurer comme pour le jeu de base. du coup j'attend pour le mois prochain le réassort.
Pour ceux qui cherche le jeu de base, il en reste un ou deux à la boutique à côté de chez moi (adresse en MP si cela intéresse quelqu’un, je ne sais jamais quels sont les forums dans lesquels on a le droit de citer les noms de boutique…)
Je viens d’avoir un message d’une boutique en ligne comme quoi “quantités livrées insuffisantes…”, bref, le fait d’avoir commander un mois avant la livraison ne suffit pas.
Le jeu est sympa mais j’ai du mal avec l’idée de passer mon temps à scruter les périodes de préco pour être certain d’avoir un exemplaire d’une extension.
Je ne jette pas la pierre à l’éditeur, j’ai bien compris que c’est devenu un peu la norme, avec un marché saturé de nouveautés et des durées de vie très courtes…
Maximus Vulpes dit :Je viens d'avoir un message d'une boutique en ligne comme quoi "quantités livrées insuffisantes...", bref, le fait d'avoir commander un mois avant la livraison ne suffit pas.
Le jeu est sympa mais j'ai du mal avec l'idée de passer mon temps à scruter les périodes de préco pour être certain d'avoir un exemplaire d'une extension.
Je ne jette pas la pierre à l'éditeur, j'ai bien compris que c'est devenu un peu la norme, avec un marché saturé de nouveautés et des durées de vie très courtes...
d'accord avec toi ça vas vite devenir pénible si pour chaque sortie il faut précomander sans être sur d'avoir ou bien et tout chequer pour être sur d'avoir le temps de précommander, la solution est peut être d'attendre que l'engouement se tasse pour qu'il y ai du stock sur les vieux trucs comme ça on achette avec 6 mois de décalage sur les sorties
Perso, c’est exactement ce qui m’arrive mais avec la boîte de base. Alors oui, elle était dispo en ligne mais je suis fidèle à mon crémier et il n’a pas vu l’ombre d’une boîte encore…
Même chose ici! Extensions commandées depuis un mois et bing!, pas assez de stock, bla bla bla.
Je ne dis pas merci à Asmodée sur ce coup !
adel10 dit :Maximus Vulpes dit :Je viens d'avoir un message d'une boutique en ligne comme quoi "quantités livrées insuffisantes...", bref, le fait d'avoir commander un mois avant la livraison ne suffit pas.
Le jeu est sympa mais j'ai du mal avec l'idée de passer mon temps à scruter les périodes de préco pour être certain d'avoir un exemplaire d'une extension.
Je ne jette pas la pierre à l'éditeur, j'ai bien compris que c'est devenu un peu la norme, avec un marché saturé de nouveautés et des durées de vie très courtes...d'accord avec toi ça vas vite devenir pénible si pour chaque sortie il faut précomander sans être sur d'avoir ou bien et tout chequer pour être sur d'avoir le temps de précommander, la solution est peut être d'attendre que l'engouement se tasse pour qu'il y ai du stock sur les vieux trucs comme ça on achette avec 6 mois de décalage sur les sorties
Pas trop attendre non plus sinon les extensions seront en attente de réimpressions et là t'es bon pour attendre que ffg us lance un nouveau tirage...
Voila, j’ai mes 3 extensions.
Plus qu’à jouer ce soir
Moi j’ai appris hier la mauvaise nouvelle par ma cremerie. Je comptais avoir les extensions avant le jeu de base mais il ne peut pas les avoir parce qu’il n’avait pas eu la première vague de boîte de base. Et il me crucifie par la suite en me disant qu’il recevra la boîte base fin février début Mars
Hinashi dit :Moi j'ai appris hier la mauvaise nouvelle par ma cremerie. Je comptais avoir les extensions avant le jeu de base mais il ne peut pas les avoir parce qu'il n'avait pas eu la première vague de boîte de base. Et il me crucifie par la suite en me disant qu'il recevra la boîte base fin février début Mars 😑
Fin février / début mars ??? Mais le meeple orange indique le 14 février... Oh misère...
maester dit :Hinashi dit :Moi j'ai appris hier la mauvaise nouvelle par ma cremerie. Je comptais avoir les extensions avant le jeu de base mais il ne peut pas les avoir parce qu'il n'avait pas eu la première vague de boîte de base. Et il me crucifie par la suite en me disant qu'il recevra la boîte base fin février début Mars 😑Fin février / début mars ??? Mais le meeple orange indique le 14 février... Oh misère...
Moi aussi je pensais que c'était le 14 et il semble que non donc on verra bien si ça arrive le 14 ce n'est que du bonus sinon tant pis j'attendrais une quinzaine de jours supplémentaire.
Dans tous les cas, le 14 février est aussi la date indiquée sur FFG france…
ce qui va être fun ou pas ,
c’est que m^me les joueurs qui n’ont pas la boite de base vont essayer de chopper les extensions et ne pas pouvoir jouer avec
et que du coups certain qui ont la boite de base ne pourrons pas jouer avec les extensions puisque elle ne seront pas dispo puisque prise par des gens qui n’ont pas le jeu de base
ça ne fait certainement rire que moi