Marvel Champions - FFG annonce un JCE dans l’univers des Avengers

Merci à Michel Poulet pour ses chouettes intercalaires (qu’il va falloir construire).
Je n’avais que le jeu de base, mais je reçois les 8 extensions la semaine prochaine

Moi j’espère avoir les 7 qui me manquent prochainement.

Moi je cherche ou acheter Hulk, miss Marvel et docteur strange en VF

si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur.

Francki

Bah perso je cherche capt america …

Francki33 dit :Moi je cherche ou acheter Hulk, miss Marvel et docteur strange en VF

si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur.

Francki

La semaine prochaine pour miss Marvel. Normalement partout en magasin. Pareil pour Captain America. 

Hulk pas encore de date, pareil pour doctor strange (a part second trimestre). 

En Suisse ils sont tous sortis en VF (Hulk, Strange, Thor, Black Widow, Démolisseurs).

Bizarre qu’en France seuls Thor et Démolisseurs soient prévus pour semaine prochaine.

Oui semaine prochaine en magasin mais déjà en rupture j’ai l’impression

kakawette dit :En Suisse ils sont tous sortis en VF (Hulk, Strange, Thor, Black Widow, Démolisseurs).

Bizarre qu'en France seuls Thor et Démolisseurs soient prévus pour semaine prochaine.

Je sais pas nous Black Widows est prévu le 5 juin. Hulk et doctor strange pas précisé. Second trimestre pas plus. 

Mais comment se débrouillent-ils pour si mal gérer les quantités ?

Sur les premières extensions, qu’ils ne s’attendent pas à un tel succès je peux comprendre. Mais là depuis, quand on voit qu’une boutique comme Ludiworld ne va recevoir que 15% de ce qu’elle a commandé, on se doute que même ceux qui ont précommandé risquent d’avoir des soucis.

Rappelez moi quel petit éditeur débutant est à la manoeuvre sur ce jeu ?

Moi j’avoue que ça me lasse totalement. Pour un peu, je revendrais le jeu.

Oui là sortie officielle c’est la semaine prochaine, et comme toujours certaines boutiques les reçoivent en avance. Et j’ai l’impression que c’est un peu plus le cas en ce moment, certainement pour anticiper les retards de livraison du Covid19. 

mais oui ça devient assez catastrophique la politique actuel sur les jeux asmodee ffg France edge, entre les non sortie d’extension, la non visibilité d’une gamme et les livraisons au compte goute ça devient fatiguant. 

je plains les équipes d’Edge qui subissent la politique actuel de la maison mère.

Skarlix dit :
je plains les équipes d’Edge qui subissent la politique actuel de la maison mère. 

Il n'y a qu'à aller voir sur le(s) forum(s) officiel(s); ils en prennent plein la figure alors même qu'ils n'y sont pour rien et subissent la politique de Asmodée. Perso, j'en suis à fuir leur production alors même que certains jeux m'intéressent. Typiquement, mon fils est à fond dans la figurine et à choisir, on aurait bien craqué pour Star Wars Légion, version Clone Wars. Mais les galères d'approvisionnement sont telles que finalement, on ira chez Games Workshop ! Cela ne me fait pas forcément plaisir de consommer du GW mais au moins je sais qu'aucune armée ne sera bloquée parce qu'une référence sera en rupture avant même sa sortie !

mail
Au final, il ne me reste que Marvel JcE comme produit "actif" chez FFG. Les autres ont été arrêtés (Massive Darkness) ou j'ai la gamme complète (Assaut sur l'Empire). Pas sûr que je continue à regarder ce qu'ils font... c'est bien dommage !

Ah cooool, mon super vendeur va me livré aujourd’hui 4 extensions (Captain America, Thor, Miss Marvel et les démolisseurs je suppose). C’est sympa de se faire livré à domicile par ta boutique quand t’es encore confiné. :slight_smile:

J’ai eu un de ces bols à l’instant.

Une boutique en Suisse romande avait du stock et même Hulk en VF ! J’ai pu mettre la main sur casi tous les packs de héros (sauf “Ms. Marvel” ) et scénarios sortis \O/.

Je suis bon pour la prochaine pénurie

Ayé, livraison effectué. Captain America, Thor, Miss Marvel et les démolisseurs confirmé

Bon, vivement la sortie en France de HULK, Black widow (début juin), Docteur Strange et Crane rouge.

Je comprends pas pourquoi en Suisse ça sort et pas en France. Il y a des logiques qui m’échappe (comme la distribution au compte goute).

La pénurie perpétuelle éloigne du jeu. 
Je suis las de ne pouvoir renouveler le jeu avec de nouvelles mécaniques, de nouveaux adversaires,…

Les premières extensions sont introuvables et les suivantes aléatoires…

Comment planter un jeu …

On a des communiqués officiels d’Asmodée là-dessus ?

Hello a tous
je reviens à l’instant d’une boutique parisienne au pied du métro Maubert Mutualite ( ligne 10) pour ne pas citer d’'enseigne ou je viens de trouver ctp America, miss Marvel, thor, et les démolisseurs.
Magnez vous il reste du stock …

Ils ont aussi le Bouffon Vert

Uphir dit :
Skarlix dit :

Il n'y a qu'à aller voir sur le(s) forum(s) officiel(s); ils en prennent plein la figure alors même qu'ils n'y sont pour rien et subissent la politique de Asmodée. Perso, j'en suis à fuir leur production alors même que certains jeux m'intéressent. Typiquement, mon fils est à fond dans la figurine et à choisir, on aurait bien craqué pour Star Wars Légion, version Clone Wars. Mais les galères d'approvisionnement sont telles que finalement, on ira chez Games Workshop ! Cela ne me fait pas forcément plaisir de consommer du GW mais au moins je sais qu'aucune armée ne sera bloquée parce qu'une référence sera en rupture avant même sa sortie !

mail
Au final, il ne me reste que Marvel JcE comme produit "actif" chez FFG. Les autres ont été arrêtés (Massive Darkness) ou j'ai la gamme complète (Assaut sur l'Empire). Pas sûr que je continue à regarder ce qu'ils font... c'est bien dommage !

Il faut quand même se méfier de GW, c'est pas l'Eldorado non plus, surtout pour tout ce qui concerne la VF.
c'est sûr que pour les fig, aucun souci.
​​​​Mais pour la le reste... Y a qu'à voir les cartes pour Warcry, et surtout les boîtes de base et les décors(pour Kill team ou Warcry) qui ne sont plus produites. Pour la VF, la politique de GW, est "on produit une certaine quantité et c'est tout... Donc si tu n'achète pas dans les 6 mois de la sortie, c'est fichu.
Et même pire, la boîte looncurse, en rupture de stock pendant la pré-commande...

PS: désolé pour le hors sujet