Marvel Champions - FFG annonce un JCE dans l’univers des Avengers

avec tout ces packs heros et scenarios, vous faites comment pour tout ranger en sleevant les cartes ?

1 couleur de sleeve pour les mechants

1 couleur de sleeve pour les heros ?

sleeves transparentes comme ça tu vois le dos des cartes :wink:

• séparateur pour bien ranger les cartes dans le thermoformage.

Pas mieux.

Idem

ok merci pour ces retours, si j’affectionne les sleeves de couleur, c’est tjs possible de mettre des sleeves bleu pour les cartes hero et des sleeves rouges ou noir pour les cartes vilains ?

Non. Dans les règles il est dit que les sleeves doivent être obligatoirement rouges (couleur de la plupart de leurs costumes) pour les Héros et argent pour les vilains :wink:

thepetolet dit :Non. Dans les règles il est dit que les sleeves doivent être obligatoirement rouges (couleur de la plupart de leurs costumes) pour les Héros et argent pour les vilains ;)

Mise a jours des statuts sur FFG : Démolisseurs, Bouffon Vert, Mrs Marvel et Captain en livraison 01 mai

De toute façon, Asmodé à annoncé ne pas faire de sortie tant que les boutiques en dur sont fermées, donc le 1er mai ça n’est pas possible (sauf si le distributeur a changé de politique !)

non il n’a pas changé de politique. Asmodee soutient les reseaux de boutiques.

Sanosuke06 dit :+ séparateur pour bien ranger les cartes dans le thermoformage.

Bonjour,

Je voulais savoir quelle modèle de sleeve vous utilisez? Les FFG standrads sont trop grandes.
J'en profite, pour les séparateurs, il existe une référence ou c'est du fait maison...

Merci

Francki

Personnellement, j’utilise les Arcane Tinmen anti-reflet.

Salut, 

Les FFG standards me conviennent parfaitement.
Tu peux trouver de superbes séparateurs fait maison sur le blog de Michel Poulet. Les horizontaux s’intègrent parfaitement dans la boîte de base.

veust

C’est bizarre pour moi avec les ffg standard les coins sont pliés

@Uphir
Quelle taille pour les arcan timen ?

Les Standard (63x88, antireflet), et les minis (41x63, antireflet) pour les cartes d’état.

Hello tout le monde, 

si jamais qq’un est intéressé ou connait quelqu’un qui l’est, j’ai un black widow VO à vendre (non ouvert). 
Je l’ai achetée 17 EUR, j’aimerais la revendre autour de ce prix là. 
merci.

Le seul perso en VO qui ne m’intéresse pas :cry: