L’illus d’Iron Man ressemble très fort à une cover d’all-new Iron Man. Mais c’est vrai que les artistes ne sont pas mentionnés sur les cartes. Donc effectivement, difficile de dire si c’est tiré des comics ou non…
Marrant je ai Googlé comics 70’s
Ah, encore un changement de date de sortie sur le site de FFG France, ce n’est plus le 1er novembre, mais 4ème trimestre 2019 !
J’imagine que le bateau a dû se tromper de chemin
On était passé du 1er au 15 Novembre et effectivement il y a beaucoup de produits qui sont reclassés en “4em trimestre”.
Coup dur pour FFG pour le coup Nous ça nous embête juste de pas pouvoir jouer mais eux ça doit leur faire mal à leur tréso.
À mon avis c’est fait exprès de leur part pour pas que ça “gêne” la sortie de la nouvelle saison de keyforge non ?
A priori non puisque avant, Marvel sortait une semaine avant et que maintenant c’est une semaine après. Ça revient au même.
A priori il est déjà en rupture…Les 3000 boites sont écoulées chez les revendeurs…Faudra pas tarder si vous en voulez un.
C’est ce que mon petit doigt m’ a dit. A confirmer…
Ben si c’est écoulé ce est déjà trop tard non
Non, juste que si ton crémier recois 3 boites et qu elles sont reservées tu n en auras pas car il pourra pas avoir de réassort…Les stocks de l éditeur sont déjà épuisés…
Apres je dis ça,je dis rien. Je n ai aucun intérêt à faire de la pub pour Asmodée, je partage juste une info que j’ai eu …
J’ai compris …écoulée chez les revendeurs ça veut pas dire vendue !! Je comprends mieux
C est bien keske je disais.
Merci. Vidéo très intéressante. J’avais décidé de faire l’impasse, mais je suis hypé à nouveau !
C’est moi où on le trouve tjs nul part en VO (même en préco, rien…) ?
Tout le monde se fout de la VO ?
Est-ce que c’est parceque c’est souvent moins cher en VF in fine ?
Non parceque les erreurs de trad, j’en ai un peu ma claque et comme la plupart des sites/blogs/vidéos sur les jeux sont en VO, je trouve qu’on a du mal à suivre les discussions quand on connait que les cartes en VF…
disons que si tout le monde s’intéressait au vo , il y aurait plus de VF…
Je trouverais ça fort dommage.
Après tes motivations sont valables, mais restent exceptionnelles je pense dans le paysage ludique français. Tant mieux ça me permet de jouer avec mes enfants qui ne maîtrisent pas encore l’anglais
Ah oui, non mais je comprends la volonté d’avoir une VF. Moi-même je tends plus souvent vers de la VF pour pouvoir jouer avec ma fille plus tard, mais bon, elle va juste avoir 5 ans et ne lit pas encore de toute façon, donc j’ai un peu de temps
Et je ne pense pas que Marvel serait forcément l’un des 1ers jeux de “grand” que je jouerais avec elle.
C’est juste que je trouve cela étonnant que la VO soit quasi introuvable en France (je l’ai juste vue dans un boutique, mais à un prix super élevé)…
lillumultipass dit :Ah oui, non mais je comprends la volonté d'avoir une VF. Moi-même je tends plus souvent vers de la VF pour pouvoir jouer avec ma fille plus tard, mais bon, elle va juste avoir 5 ans et ne lit pas encore de toute façon, donc j'ai un peu de temps ;-)
Et je ne pense pas que Marvel serait forcément l'un des 1ers jeux de "grand" que je jouerais avec elle.
C'est juste que je trouve cela étonnant que la VO soit quasi introuvable en France (je l'ai juste vue dans un boutique, mais à un prix super élevé)...
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant justement. Il y a une version française prévu pour le marché français et c'est ce que le distributeur va proposer aux boutiques.
Les rares boutiques qui vont le rentrer en vo ça sera pour un marché de niche et elles vont devoir l'importer d'où le tarif plus élevé (un peu comme ci tu l'avais directement commandé à l'étranger).
Oui, mais sur tous les autres LCGs FFG, les deux versions sont dispos à la vente dans de nombreuses boutiques. Ce qui prouve qu’il y a quand même un intérêt pour de la VO même en France. Et oui, tout le monde n’a pas les mêmes préférences…
Bon, peut être que ce sera le cas plus tard effectivement…à voir.