jbbarbar dit:Rune age me fais de l’œil depuis un moment mais j'ai toujours hésité à le prendre, maintenant que je sais qu'une extension est prévue, je n'hésite plus.
Yeah !
c'est ce qu'il faut faire
Moi je conseille a tout le monde de se prendre Rune Age now.
Allez hop on se rue tous dans les boutiques avant qu'il y en ait plus

Rune Age c'est thématique,c'est des illustrations qui prennent une bonne place sur les cartes (et c'est pas souvent le cas chez FFG),c'est des feeling différents selon les races jouables,c'est différents scénarios pour varier les plaisirs,c'est interactif,bref c'est le le bien.
L'extension en fait un jeu ultra complet et riche !
-2 nouvelles factions avec des nains qui pillent les mains adversaires et des orcs orientés force brute
-2 nouveaux scénarios avec un très original 1 joueurs contre les autres !
-les nouvelles cartes mercenaires/tactiques a utiliser pour ces scénarios mais aussi pour varier la mise en place du jeu de base.
-2 nouvelles unités pour les factions du jeu de base,qui vont augmenter la dynamique de construction des mains.
Le contenu dans cette boite d'extension :
24 Core Game Faction Unit Cards
30 Orc Faction Cards
30 Dwarf Faction Cards
50 Mercenary Cards
76 Scenario-specific Cards
Et je trouve les illutrations très réussis,thématique a souhait.(surtout que la on a des nouvelles)
La blood sister...miam
Et l'idée de recruter des vampires dans mon armée de mort vivant me fait plaisir (j'aime bien jouer cette faction dans Rune age,le feeling est excellent)
et il va s'en dire qu'a mon avis les nains et les orcs vont arriver dans Runewars un jour.
Ils sont fourbes chez FFG,ils font de la manipulation mental de joueur :
on sort Rune Age un jeu dans le monde de Runewars avec les meme unités
On sort une extension pour Runewars avec des nouvelles unités mais sans nouvelle faction
Et la on se dit : bon on sent venir l'extension Rune Age avec les nouvelles unités !
Et paf !
L'extension Rune Age arrive avec des nouvelles unités,mais aussi des nouvelles factions !
Du coup on se dit
Bon on sent venir (enfin plus tard) une extension Rune wars avec des nouvelles factions

En tout cas Rune Age il vous le faut !
Yeah !