FFG annonce une extension pour Rune Age !

[Rune Age]

Yeah !

Et il y a des surprises !



L'extension prend le contrepried de RuneWars,puisqu'elle ajoute 2 nouvelles races jouables !
Yeah !
(de la a dire qu'on va les voir dans une extension pour runewars un jour,il y a qu'un pas !)

Des nains et des Orcs !
Yeah !



Mais aussi des nouvelles unités (issues de l'extension RuneWars) pour les factions de base également !
Yeah !



Et aussi deux nouveaux scénarios !
Yeah !

Dans Ascent of the Overlord,un joueur devient un super mechant Overlord et les autres joueurs doivent l'empecher de réussir ses méfaits !
Oui,un scénario de 1 vs les autres !
Yeah !
Dans Quest for Power,les joueurs doivent controler un réseau de "landmark" pour reussi un puissant rituel !
Yeah!

des nouvelles unités mercenaires et des nouvelles cartes tactiques !
Yeah !



edit: Et des nouveaux évenements pour les scénarios du jeu de base !

En un mot : Yeah !
C'est excellent parce Rune Age va devenir a n'en pas douter un jeu indispensable,l'extension corrigeant son seul petit défaut,le manque d'un peu plus de trucs.


Allez on le dit après moi : Yeah !
:pouicsupercool:

Rune age me fais de l’œil depuis un moment mais j'ai toujours hésité à le prendre, maintenant que je sais qu'une extension est prévue, je n'hésite plus.

Yeah !

Merci pour l'info! Plus qu'a attendre la vf! Tout parait allechant et bien pensé et donnera comme tu dis le petit plus, si nécessaire au moins attendu.

jbbarbar dit:Rune age me fais de l’œil depuis un moment mais j'ai toujours hésité à le prendre, maintenant que je sais qu'une extension est prévue, je n'hésite plus.
Yeah !


c'est ce qu'il faut faire 8)

Moi je conseille a tout le monde de se prendre Rune Age now.
Allez hop on se rue tous dans les boutiques avant qu'il y en ait plus :lol:


Rune Age c'est thématique,c'est des illustrations qui prennent une bonne place sur les cartes (et c'est pas souvent le cas chez FFG),c'est des feeling différents selon les races jouables,c'est différents scénarios pour varier les plaisirs,c'est interactif,bref c'est le le bien.

L'extension en fait un jeu ultra complet et riche !

-2 nouvelles factions avec des nains qui pillent les mains adversaires et des orcs orientés force brute
-2 nouveaux scénarios avec un très original 1 joueurs contre les autres !
-les nouvelles cartes mercenaires/tactiques a utiliser pour ces scénarios mais aussi pour varier la mise en place du jeu de base.
-2 nouvelles unités pour les factions du jeu de base,qui vont augmenter la dynamique de construction des mains.

Le contenu dans cette boite d'extension :

24 Core Game Faction Unit Cards
30 Orc Faction Cards
30 Dwarf Faction Cards
50 Mercenary Cards
76 Scenario-specific Cards


Et je trouve les illutrations très réussis,thématique a souhait.(surtout que la on a des nouvelles)
La blood sister...miam :D
Et l'idée de recruter des vampires dans mon armée de mort vivant me fait plaisir (j'aime bien jouer cette faction dans Rune age,le feeling est excellent)


et il va s'en dire qu'a mon avis les nains et les orcs vont arriver dans Runewars un jour.
Ils sont fourbes chez FFG,ils font de la manipulation mental de joueur :
on sort Rune Age un jeu dans le monde de Runewars avec les meme unités
On sort une extension pour Runewars avec des nouvelles unités mais sans nouvelle faction
Et la on se dit : bon on sent venir l'extension Rune Age avec les nouvelles unités !
Et paf !
L'extension Rune Age arrive avec des nouvelles unités,mais aussi des nouvelles factions !
Du coup on se dit
Bon on sent venir (enfin plus tard) une extension Rune wars avec des nouvelles factions
:)


En tout cas Rune Age il vous le faut !
Yeah !

Je ne connais pas runewars, mais c vrai que le look met bien dans l'ambiance... Rune Age son gros atout est sa simplicité et ils ont l'air d'être resté sur cette dynamique. 76 cartes quête? Pas sur qu'il n'y en ait que 2 nouvelles.

Grunt dit:76 cartes quête? Pas sur qu'il n'y en ait que 2 nouvelles.


des cartes spécifiques aux scénarios.

vu la tronche des scénarios il est possible qu'ils ont des cartes en plus (genre des cartes a controler etc) en sus des cartes "normales".

Oui mais dans le jeu de base, c max une quinzaine de cartes par scenar... enfin bref je spécule plus qu'a patienter :D

Une fois n'est pas coutume, je vais m'autociter :

GEEKMAN dit:Comme dit précédemment sur un autre thread, je reste persuadé que le jeu aura une ou plusieurs extensions, on parle de ffg là ;)
Quand ils sortiront l'extension nains/orks/"les marins de cat... Heuh, de runewars" comme cela avait été fait pour feu battlemist, rune age devrait suivre. En toute logique. Mais évidemment, je peux me tromper lourdement :(



Je crois que je vais envoyé mon CV à roseville chez Mister FFG :mrgreen:

Après c'est étonnant que Rune Age devance Runewars pour les nouvelles factions (même s'il y a eu Banners of war quui rajoutait des unités; donc peut être une grosse extension pour Runewars bientôt avec les nouvelles factions et le plein d'unités)

Yeah ! exactement ce qui manquait, un peu plus de cartes différentes pour varier les combos... :pouicok:

arf, et moi qui me tâtais a acheter le 1er, me voilà tout moubourré avec cette extension

Yeah !!!!!

Sur FFG y a ça a propos des scénarios :


These two new scenarios, along with new Event cards for the base game’s existing scenarios, strengthen Rune Age’s already significant replay value!



Et si je me trompe pas, je traduis ça par de nouvelles cartes événement pour les scénarios déjà existants.

MorgenStern dit:Sur FFG y a ça a propos des scénarios :

These two new scenarios, along with new Event cards for the base game’s existing scenarios, strengthen Rune Age’s already significant replay value!


Et si je me trompe pas, je traduis ça par de nouvelles cartes événement pour les scénarios déjà existants.



Exact !Je rajoute ca dans le premier post !
Yeah !

En voilà une excellente nouvelle !! Va falloir ronger son frein jusqu'à sa sortie... Je sais pas si je vais tenir jusque la VF :D

Personnellement, je trouve Rune Age très mauvais et mal pensé : mal équilibré, un gameplay foireux, 3 ressources qui servent pas vraiment à grand chose, sans parler du problèmes des combats (une main d'or contre une main de guerrier = loose)

La seule vraie bonne nouvelle, c'est l'éventualité de voir les nouvelles races dans Runewars, et visiblement on voit aussi les futurs monstres de Descent V2, c'est tout.

rugal dit:Personnellement, je trouve Rune Age très mauvais et mal pensé : mal équilibré, un gameplay foireux, 3 ressources qui servent pas vraiment à grand chose, sans parler du problèmes des combats (une main d'or contre une main de guerrier = loose)


et ben je pense tout l'inverse.

Rune Age est pour moi le meilleur jeu a base de "deckbuilding mais pas que"
du marché.

C'est pas bientôt fini ces élucubrations?

Enpassant dit:C'est pas bientôt fini ces élucubrations?


Personne ne s'appelle Antoine par ici...si?


En tout cas,vivement 8)

Hate de poutrer du nain a coup de vampire tiens :pouicgun:

Hadoken_ dit:
Enpassant dit:C'est pas bientôt fini ces élucubrations?

Personne ne s'appelle Antoine par ici...si?

Hadoken_ dit:Yeah !
...
Yeah !
...
Yeah !
...
Yeah !
...
Yeah !
...
Yeah !
...
Yeah!
...
Yeah !
...
En un mot : Yeah !
...
Allez on le dit après moi : Yeah !
:pouicsupercool:

Et j'en passe. :mrgreen:

+1 à être amoureux de ce jeu. Le meilleur à mon sens aussi.

Merci de l'info, très content je suis !!!!

Bon des petits détails interessants tout de même:

-la faction des nains va amasser de l'or rapidement (logique) apparement.
Cela complète bien les autres factions.
-les orcs ont une optique tout pour le combat qui se caractérise par "si j'ai vidé ma main en combat,j'ai d'avantage de bonus".
Bref on va pas faire de reste avec eux :D


-Les nouvelles unités neutres sont apparement des mercenaires,et il y en a 10 differents,et sont,si je comprend bien ajoutable a N'IMPORTE QUEL scénario.
(en plus des cartes spécifiques au scénarios donc).
Reste a savoir combien sont ajoutables par scénario,mais voila de quoi ajouter encore plus de variété.


A voir si le jeu devient jouable a 5 ou 6 aussi,accessoirement.

Dernier point : l'extension porte un nom et s'appelle Oath and Anvil.
Tout porte a croire qu'elle est la première d'une serie donc.
Et l'on peut imaginer une extension ajoutant des heros (tous les jeux dans l'univers de TErrinoth en ont plus ou moins) ,une autre ajoutant differentes cités (aux pouvoirs variés) a conquérir,etc.
Bref on verra bien,mais je suis confiant du coup 8)