FFG annonce... Warhammer quest: le jeu de cartes coopératif

Tu as du faire erreur. Je ne l ai pas à la vente.

J y rejoue d ailleurs mercredi avec un.scenario plus corcé .

Pas prévu de le vendre pour l instant je suis fan.

Mais oui… Je te confonds souvent avec Harry Cover dans le forum !

On est tous deux des vieux de trictrac lol

christophej2 dit :
Si c’est ton seul critère, alors ca ne change pas grand chose pour un jeu comme celui la
Tu ferais du jdr, évidemment, ca ne serait pas la meme chose

Bon je dois avouer qu’il y a une part d’affection personnelle et nostalgique aussi du fait de l’arrêt de Warhammer Fantasy par GW que je ne comprend toujours pas 4ans aprés (surtout que niveau jeux vidéo et jeu de rôle WHF est encore bien présent)…Non seulement ils ont abandonner l’univers pour leurs jeux de figs (mais je constate qu’à part les humains classique toutes les races sont bien présentes ou reviennent progressivement, tu parle d’un reboot utile…) mais la rupture avec FFG fait encore plus mal je trouve quand on voit ce qu’ils étaient capable de faire en jeu de carte et plateau en parallèle…Heureusement qu’il y a le fan made Anglais même si ça n’a pas le même impact que de l’officiel. 

Sinon le jeu est sacrément bon, ludique et tactique, mais ultra dur, j’ai finit la première quête avec 2 perso vraiment tout juste en maximisant l’exploration mais je me suis rendu compte que j’ai oublié d’appliquer des effets Némesis…

J’ai l’impression que le jeu nous en met vraiment plein la gueule tout le temps, car si j’ai bien compris:

- On subit des attaques potentielles de chaque monstre engagé avec un héros qui fait une action quelconque (donc 3 monstres engagé sur un héros=3 dés noirs) ?!
- On subit ensuite sans moyen de défendre les attaques de chaque monstre engagé avec les héros ET de tous les ennemis dans les Ombres à la phase des ennemis ?!
- On subit des dégats automatique si un monstre devrait s’engager avec un héros qui est déja engagé par 3 monstres ?!
- On ajoute les effets Némésis, de lieu et le péril etc…c’est limite ingérable sans un bol monstre (et en jouant trés finement) !

Ca fait bcp de patates tout ça…ou j’ai mal lu/compris les attaques de monstres? 

non ca me parait bien :slight_smile:

thierry2015 dit :Bonjour,

je viens de scanner les 2 extensions en 600DPI 

Voici le lien wetranfsert 

Mais attention cela ne dure que 2 semaines 
Bon jeu à tous  
https://we.tl/80svYEB9FI

je prend l'aventure en marche est- ce que quelqu'un pourrait les remettre en ligne :D ?

preneur aussi.

Bonjour,

J’ai ceci.

Cordialement.
Thierry.

merci

Merci beaucoup

Merci pour le partage.

Petite question sur la politique de Games Workshop.

Je voulais commander des suppléments en VF pour mon fils de Blackstone Fortress, le vendeur me dit que les cartes arsenal avancé ne sont plus disponibles.

En me connectant sur le site de GW, elles ont complètement disparu en VF.

C’est habituel chez eux ou faut que j’imagine que cette série disparaisse prochainement ?

Le Rouge dit :C'est habituel chez eux ou faut que j'imagine que cette série disparaisse prochainement ?

Il y a de fortes chances que ce produit ne soit plus disponible. C'est habituel désormais chez GW de ne pas renouveller les stocks dans les gammes de jeux "annexes" (du moins pour les traductions en langues étrangères). Une fois vendus, next.

Déjà que ça arrive sur leurs locomotives 40k et AoS... (cf. les boites d'armées récentes disparues en quelques heures, voir minutes sur leur site).

Merci pour cette réponse, je n’aime décidément pas cette façon de faire…

Mais qui aimerait Games Workshop ?

ThierryLefranc dit :Bonjour,

J'ai ceci.

Cordialement.
Thierry.

merci, encore oublié de suivre le fil :s