FFG annonce "X-Wing Second Edition"

La ou ca va claquer c quand la boite de la 2ieme trilogie va sortir.
la ca va être dur dur de pas mettre au porte monnaie

Tintaglia dit :La ou ca va claquer c quand la boite de la 2ieme trilogie va sortir.

La prélogie ou la postlogie?

En explorant un peu un kit, je me rend compte que si le remplacement de 2 vaisseaux est annoncé ce n’est pas valable…

exemple pour la navette de classe lambda, il est annoncé (2) et pourtant il n’est pas possible de jouer deux pilotes omicron (générique). Il manque pour cela, une plaque a mettre sur le support…

en fait a part 2 roues de manoeuvres le reste correspond a ce qu’on rrouve dans une extension d’un vaisseau…

Un peu déçu…

Pour jouer connexion internet et compte obligatoire…

Ou pas. Il suffit de récupérer sur le site français de FFG la liste des cout en points des vaisseaux et améliorations. Cette liste tout comme l’appli sera mise à jour en fonction des évolutions du bouzin.
Pour ma part vu la gueule de l’appli pour l’instant je travaille à partir de ces listes.

difool2 dit :
Tintaglia dit :La ou ca va claquer c quand la boite de la 2ieme trilogie va sortir.

La prélogie ou la postlogie?

prélogie

Acathla dit :Pour jouer connexion internet et compte obligatoire...

si tu passes par le builder officiel qui pour le moment n'est pas au point.

Lami dit :Ou pas. Il suffit de récupérer sur le site français de FFG la liste des cout en points des vaisseaux et améliorations. Cette liste tout comme l'appli sera mise à jour en fonction des évolutions du bouzin.
Pour ma part vu la gueule de l'appli pour l'instant je travaille à partir de ces listes.

Certes...il ne faut juste pas tomber sur quelqu'un qui pinaille que ce n'est pas la bonne/dernière mise a jour...

Vivement un builder correct...ou non officiel...

les non officiel y en a