[Les Demeures de l’Épouvante]
Si l’annonce de l’extension de Descent V2 tient le haut du pavé, une autre extension a été annoncée pour les Demeures de l’Epouvante. Il s’agit de Call the Wild. Sur la photo, on peut voir apparaître l’Horreur de Dunwich, un Sombre Rejeton, le Sorcier Whateley, un Rejeton de la Chèvre, une Progéniture de la Chèvre, un Druide Noir et un autre truc que je n’arrive pas bien à voir.
Nul doute que les scénarios tourneront autour de la fameuse Chèvre Noire des Bois et autour de la ville de Dunwich et de l’histoire de la famille Whateley…[/img]
je veux X 10…000
c’est un peu la fantasyflightgamescon en fait
Hadoken_ dit:c'est un peu la fantasyflightgamescon en fait
Je me suis fait la même réflexion en visionnant la vidéo de la gencon.
playzen dit:Hadoken_ dit:c'est un peu la fantasyflightgamescon en fait
Je me suis fait la même réflexion en visionnant la vidéo de la gencon.
enfin ca c'est une video de FFG en meme temps,normal que tu vois pas les autres

Hadoken_ dit:c'est un peu la fantasyflightgamescon en fait
+1

Hummmm, de nouvelles figurines et ça c’est bien !!!
Celui là risque d’attendre pas mal avant d’arriver chez moi.
Avant la sortie des Demeures, j’étais super excité. Le jour de sa sortie, rololo, quelle joie ! Et la 1ère partie… un de mes meilleurs moments ludique !
Après, je me suis senti trahi quand le scandale Forbidden Alchemy a éclaté. Ça a brisé mon petit cœur de joueur.
J’attends de voir si la VF corrige comme il se doit les erreurs de cette extension.
Et surtout j’attends de voir si cette nouvelle extension - dont j’aime quand même beaucoup le thème - essaye de relever le niveau.
Vinsssounet dit:Celui là risque d'attendre pas mal avant d'arriver chez moi.
Avant la sortie des Demeures, j'étais super excité. Le jour de sa sortie, rololo, quelle joie ! Et la 1ère partie... un de mes meilleurs moments ludique !
Après, je me suis senti trahi quand le scandale Forbidden Alchemy a éclaté. Ça a brisé mon petit cœur de joueur.
J'attends de voir si la VF corrige comme il se doit les erreurs de cette extension.
Et surtout j'attends de voir si cette nouvelle extension - dont j'aime quand même beaucoup le thème - essaye de relever le niveau.
C'est quoi le sacandale Forbidden Alchemy ?
Woodian dit:Vinsssounet dit:Celui là risque d'attendre pas mal avant d'arriver chez moi.
Avant la sortie des Demeures, j'étais super excité. Le jour de sa sortie, rololo, quelle joie ! Et la 1ère partie... un de mes meilleurs moments ludique !
J'attends de voir si la VF corrige comme il se doit les erreurs de cette extension.
Et surtout j'attends de voir si cette nouvelle extension - dont j'aime quand même beaucoup le thème - essaye de relever le niveau.
C'est quoi le sacandale Forbidden Alchemy ?
parmi pleins de soucis,tu pouvais pas faire la mise en place des scénarios avec le matos de la boite

on sentait la boite bien testée

Oui, voilà, sur 3 scénario, tu avais :
- un scénario impossible à mettre en place (utiliser du recto et du verso d’une même tuile sur la map)
- un scénario impossible à gagner pour les investigateurs (victoire sur la défaite d’un monstre, qui est facile à mettre derrière une porte qui elle est impossible à ouvrir).
Et des tas de soucis plus mineurs listés sur BGG, un tel tas que le président de FFG a publié un mot d’excuse sur le site, interrompu la vente du jeu et offert des pièces de remplacement gratuites pour tous ceux qui avaient acheté le jeu…
Normalement, la vente du jeu a du reprendre uniquement après correction de tous ces soucis. Mais j’ai pas suivi après la news.
Merci de vos réponses… J’imagine que la version vf que j’ai précommandé sera exempte de bugs…
Woodian dit:Merci de vos réponses.. J'imagine que la version vf que j'ai précommandé sera exempte de bugs....
Je ne sais plus exactement où j'ai lu l'info, mais oui la vf sera exempte des bugs du premier tirage de la vo ...
C’est vrai que Call of the wild fait vachement plus envie qu’Expérienes interdites, j’hésite vraiment à l’acheter d’ailleurs.
Sinon, quelqu’un vend les POD de MOM en occasion ?