FFG dit au revoir a Games Workshop (ou l'inverse)

Bon, faut que j’ouvre un compte en Suisse moi.

Pitpipo dit :
expectral dit :Je vendais Forbidden Stars y'a 3 semaines (qui est vendu d'ailleurs)

Depuis 3 jours, c'est l'assaut pour savoir si c'est encore dispo surprise

Ah ben je vais pouvoir vendre le mien alors !

Bah attends quelques semaines/mois que les stocks se vident

Moi j’espère simplement que FFG va se recentrer sur ses bons jeux comme Battlelore 2, Rune Age et tous les jeux qui exploitent l’univers de Terrinoth.
Je suis triste cependant pour Warhammer Quest qui promettait beaucoup…Mais bon, ils peuvent refaire le même jeu dans leur univers^^^))

Ténébreux dit :Moi j'espère simplement que FFG va se recentrer sur ses bons jeux comme Battlelore 2, Rune Age et tous les jeux qui exploitent l'univers de Terrinoth.
C'est mal barré pour Battlelore 2 avec la prochaine sortie de RuneWars Miniatures qui l'enterre un peu plus. Il ne faut pas oublier qu'à ce niveau là FFG ne vaut pas mieux que GW.

Par contre on peut espérer en effet qu'ils développent l'univers de Terrinoth dont on a pratiquement aucune description digne de ce nom.
fbruntz dit :
Ténébreux dit :Moi j'espère simplement que FFG va se recentrer sur ses bons jeux comme Battlelore 2, Rune Age et tous les jeux qui exploitent l'univers de Terrinoth.
C'est mal barré pour Battlelore 2 avec la prochaine sortie de RuneWars Miniatures qui l'enterre un peu plus. Il ne faut pas oublier qu'à ce niveau là FFG ne vaut pas mieux que GW.

Par contre on peut espérer en effet qu'ils développent l'univers de Terrinoth dont on a pratiquement aucune description digne de ce nom.
un jdr Terrinoth peut être...
Hadoken dit :
fbruntz dit :

un jdr Terrinoth peut être...

Un JDR! Voilà une idée, qu'elle est bonne!!

Un Jdr… je dubite fortement là.
On peut dire ce qu’on veut sur Games Workshop, les univers de Warhammer et 40K ont quand même pas mal de personnalité.

Terrinoth, c’est vraiment le niveau zéro de la fantasy: plus basique tu meurs, et je n’ai pas l’impression qu’ils aient envie de changer ça.
J’imagine l’ennui mortel d’une campagne dans ce setting…

Abuzeur dit :Un Jdr... je dubite fortement là.
On peut dire ce qu'on veut sur Games Workshop, les univers de Warhammer et 40K ont quand même pas mal de personnalité.

Terrinoth, c'est vraiment le niveau zéro de la fantasy: plus basique tu meurs, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de changer ça.
J'imagine l'ennui mortel d'une campagne dans ce setting...

je suis d'accord,Terrinoth est (volontairement) assez générique.A part les orcs peut être mais on les voit quasiment que dans l'extension pour Rune Age,un comble.
Et pourtant FFG décide de sortir un jeu de figurines dans cet univers.... :(
(et pendant ce temps la,Battlelore....)

Abuzeur dit :Un Jdr... je dubite fortement là.
On peut dire ce qu'on veut sur Games Workshop, les univers de Warhammer et 40K ont quand même pas mal de personnalité.

Terrinoth, c'est vraiment le niveau zéro de la fantasy: plus basique tu meurs, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de changer ça.
J'imagine l'ennui mortel d'une campagne dans ce setting...

Terrinoth a peu personnalité car il n'a pas été développé, cela peut change si FFG décide enfin d'investir dedans.
Par contre dire que c'est totalement générique ou basique est à mon avis une erreur : on sent qu'il y a eu volonté de développer quelque chose d'autre qu'un simple contexte fantasy insipide pour y caler des jeux, dans le travail graphique ou encore la création d'unités relativement originales.
Pour moi Terrinoth a un potentiel mais va falloir que FFG se bouge un peu et arrête de se contenter du soutien sous la forme de bêtes tournois. Ca peut marcher avec Star Wars ou Warhammer 40k dont le thème se suffit à lui-même mais pas avec un univers maison à peine esquissé. C'est aussi là que va se jouer le succès de RuneWars Miniatures.

On veut le peuple Elfe pour Battlelore 2 !!!

Ah non ! Pas les collants moule burnes !