Lilian dit:Ne pas savoir ce que tu affrontes, remettre en question ton deck à chaque nouvelle extension et bien c'est stimulant. Et moi, j'ai aimé et j'aime cette stimulation.
Je plussoie, c'est la très grande force des ce type de jeu. Même si c'est aussi leur point négatif, car cela te donne envie de toujours plus varier tes decks, donc d'investir... Aspect que je ne ressens pas dans un jeu comme Dominion, où chaque partie peut être vraiment différente avec le même pool de cartes.
Don Lopertuis
Nous sommes 4 à posséder le jeu de cartes LCG l’appel de Cthulhu et nous ne nous en plaignons pas… Pour le moment 2 joueurs n’ont pas acheté le mondre pack asylum (mini extension de 40 cartes) et ils jouent encore très bien. Je possède les 3 packs asylum et j’avoue que je n’utilise que 2 cartes provenant de ces mêmes packs (pfff faction Cthulhu c’est presque vide). le jeu tourne toujours aussi bien.
Le gros problème des jeux de cartes qui passent en LCG est le suivant je pense.
Lors des tournois, parfois les cartes LCG version amériacaine sont acceptés. Donc déjà le joueur en face à bcppppppppppp plus de choix.
Et parfois même, les cartes CCg sont acceptées aussi.
Du coup le petit rech’ a été un peu dégouté des tournois soit disant LCG …mais bon c’est pas ça ça va revenir