Les illustrations sont chouettes.
Et puis la FFG est coincé,impossible de ressortir les trucs qui se passent en Terrinoth une fois de plus ![]()
Jeffrey shep dit:et le graphisme des cartes SDA est nettement supérieur à ce que nous montre pour l'instant SW
Je veux pas dire, mais il y a quand même un paquet de cartes qui -sans être moches- n'ont rien de transcendantal dans le Seigneur des Anneaux. Petite sélection en vrac :
Et puis va falloir s'habituer aux illustrations, parce que si ils traitent la licence Star Wars comme ils traitent le Mythe de Cthulhu, on a pas fini de revoir les mêmes illustrations réutilisés à tout bout de champs dans leurs prochains jeux.
des nouvelles sur une sortie prochaine de ce jeu.
j’ai bien aimer SDA le JCE mais je suis plus brancher par l’univers de star wars que de SdA donc un card game SW m’intéresserait beaucoup.
Enpassant dit:
Sur BGG Christian T. Petersen a indiqué le contenu du jeu:
"I can tell you what will be in the base set, while this may be subject to minor change, I suspect it will not (most of this was disclosed at the show).
- 1 X-wing
- 2 Tie-fighters
- Custom Damage Dice
- Movement Templates
- Action and Missile Counters
- 3 Maneuver Dials
- Deck of Damage Cards
- Rules
- Deck of Equipment Cards
- Deck of Pilots
- Reference Sheets
SRP is $39.95.
The SRP of each fighter (with equipment and cards) will be about $10-$15.
Hope this helps.
cP
FFG"
Alors c'est très cher pour le contenu. Et donc pas pour moi, là. Ceci dit, quand je vois Space Empires avec une carte (moche de chez moche, toute noire) + 4 pauv' planches de pions carton, le tout à 50 €...J'ai beau me dire que c'est du wargame, un petit éditeur (même si GMT n'est plus vraiment un petit éditeur), ça fait quand même mal aux miches et ça aide à relativiser le prix d'autres jeux...