BananeDC dit:Non pas tout : on a pas dit que c'était moche de chez moche![]()
Monsieur la Banane confondrait-il histoire et esthétisme ?
BananeDC dit:Non pas tout : on a pas dit que c'était moche de chez moche![]()
El comandante dit:Monsieur banane trouve que tous ce qui ne ressemble pas à l'image suivante est moche.BananeDC dit:Non pas tout : on a pas dit que c'était moche de chez moche![]()
Monsieur la Banane confondrait-il histoire et esthétisme ?![]()
Cher M. Blue,
Quand je vois l’image mentionnée au dessus, ou ça :
Je me dis qu’il existe une troisième voie ![]()
El comandante dit:Monsieur la Banane confondrait-il histoire et esthétisme ?![]()
BananeDC dit:Cher M. Blue,Tu sais que cette version est modifiée...
Quand je vois l'image mentionnée au dessus, ou ça :
Je me dis qu'il existe une troisième voie
Don Lopertuis dit:Je reste cependant chagriné par ce que Lucas a fait de la nouvelle trilogie : d'un univers picaresque et épique, il a fait quelque chose de froid et formaté. Dommage, car s'il avait su retrouver ce sense of wonder des débuts, même Jar Jar aurait pu m'arracher quelques sourires
Eric Cartam dit:Kenny ! It doesn't go p'tew, p'tew ! It goes Bang, Bang, Bang !
Quelqu’un aurait les règles de ce jeu star warriors, parce que j’ai une caisse pleine de starship battle et je me dit que ça pourrait être fun d’essayer ça ^^.
C’est quoi cette prélogie à laquelle vous faites référence ?
Moi j’aimerais bien qu’ils fassent de nouveaux films Star Wars, parce que attendre depuis 1984 ça commence à faire long !
![]()
Goratrix dit:C'est quoi cette prélogie à laquelle vous faites référence ?
Moi j'aimerais bien qu'ils fassent de nouveaux films Star Wars, parce que attendre depuis 1984 ça commence à faire long !
Goratrix dit:C'est quoi cette prélogie à laquelle vous faites référence ?
Moi j'aimerais bien qu'ils fassent de nouveaux films Star Wars, parce que attendre depuis 1984 ça commence à faire long !
Heraclite dit:On ne peut pas se baigner deux fois dans le même fleuve.
Simboubou dit:Goratrix dit:C'est quoi cette prélogie à laquelle vous faites référence ?
Franchement, t'as pas un truc plus original ?
Et puis, je suis assez sûr que si ils en retournaient trois autres, les gens les trouveraient nul aussi. Parce qu'on est plus en 80, parce que la l'époque a changé, la mode a changé, les spectateurs ont changé, le cinéma a changé, etc...
Les gens veulent toujours revivre la même chose que ce qu'ils ont aimé. Mais ce n'est pas possible.Heraclite dit:On ne peut pas se baigner deux fois dans le même fleuve.
Ça s'applique à star wars ("La prélogie est nulle !"), Aux jeux vidéo ("Zelda est nul après Ocarina of time", "FF est nul après FF7 !"), à la musique ("Pffff, ce groupe n'est plus comme il était il y a 20 ans...")
Une petite vidéo à ce sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=B4fsrzp8Mhw
Hadoken_ dit:Ben la video est assez bidon quand meme.
Rien que voir Robocop 2 qui était très mauvais sans considerer le 1...
enfin bref.
ben si on a des infos sur les jeux :
première video de la GENCON chez FFG,ou l’ont peut voir le jeu de combat spatial STARWARS(version prototype),qui ressemble effectivement un peu a du Wing of Wars…ou pas.
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … layer.html
déplacement avec des réglettes.
Bon la comme ça,ca n’a pas l’air de réinventer le genre ![]()
D’après la dernière photo on dirais qu’il engagent deux vaisseaux par joueurs… ou que l’on peut en aligner tout de même un peu plus qu’a WoW sans s’endormir ou tout jeter pas la fenêtre !
Raaah, hérésie!! On peut réparer des chasseurs TIE…
Skychapon dit:Raaah, hérésie!! On peut réparer des chasseurs TIE...
Et tu a oublié qu’il n’y a pas d’équipements de viabilité dedans (l’intérieur n’est pas pressurisé, les pilotes doivent revêtir une combinaison).
A venir, un Talisman Star Wars ?
“Oh, j’ai tiré le suivant Jar-Jar Binks. Je perds tous mes autres suivants. Je perds aussi tout mon intellect. Tous les autres joueurs doivent me péter la g… pour gagner la partie.”
Une préview:
"I was thankful enough to the guys who were demoing the game when I walked up to let me take the stick of 2 TIE Fighters as we took on the Rebels. Here’s what I can tell you about my experience. We played 6 TIE fighters taking on 3 X-Wings.
Three phases - Planning phase, then movement/action phase, then combat phase.
In the planning phase, you choose the maneuver that you want your fighters to make. As a TIE, I could make turns that the X-Wings could not (ex: sharp, tight turns), and vice versa. The main difference between X-Wing and it’s closest analogue, Wings of War, is that there is no multiple-movement programming - you plan your one move for that turn.
The movement/action phase is just that - you move and take an action. Like Wings of War, you line up the template for your movement at the front of your fighter’s base, then move the rear of the base to the front of the movement. The templates are large, and varied in their movement styles. If I recall correctly, the TIE fighters had a choice of 9-10 different moves. After the move, you can take an action. For TIE fighters, I could “barrel roll”, which meant I could adjust my position horizontally in either direction after my movement (using another template). I could also “focus” on my defense or attack, which gives bonuses during combat. The Rebels were able to “lock on” to a given fighter as their actions or some other actions (not sure, honestly). The order of the movement and action is not up to chance - each fighter is assigned a number from 1-9, and they move in order.
The combat phase goes in reverse of the movement phase, from 9-1. Combat sets up like Wings of War, with a targeting cone at the front of every base. A rangefinder determines whether a target is close, medium or long range for weapons. If your target is in range and in your line of sight, then an attack occurs, based on an opposed roll of offensive vs. defensive dice. Admittedly, I wasn’t quite sure how the number of dice was determined, but I believe at close range, the attacker gets an extra attack die, while at long range, they lose. Either way, the dice get rolled, and it’s an opposed roll with attack symbols cancelling out. If the attacker ends up with more attack symbols (or critical hits) than the defender, then the defender takes damage, until their ship is destroyed. After combat, we started the whole thing over again.
The guy who ran the demo was not entirely sure what components were going to be in the box, but I’d like to think that there’s going to be at least 2 X-Wings and 4 TIE Fighters in the initial set. It was plenty of fun, quick to understand and get in to, and definitely gave me a great feel for being in a space dogfight flying my TIEs against the Rebel fighters - as TIE Fighter was my favorite video game when I was younger, this is not surprising to me at all.
I don’t see any reason (aside from an absolutely ridiculous price point) why this isn’t going to be one the hottest selling games next year. I wish they’d hurry up and get it done before the holidays! "
reste a voir le prix,si c’est aussi cher que Wing of War,ca va pas être terrible…