tranquillelechat dit :
Pas mieux que Generation wars quand même ?
Ça c'est petit.
tranquillelechat dit :
Pas mieux que Generation wars quand même ?
Ça c'est petit.
Fahnun dit :On peut faire du 2 vs 2 avec une seule boite de base ?
Bah, techniquement, rien ne t'en empêche mais chaque joueur aura très peu d'unités à jouer (2 par joueur). Ca risque de ne pas être très intéressant.
Je pense que pour que le 2v2 ait un intérêt, il faut au minimum 2 boites de bases comme l'a fait Fatmax66.
KerenRhys dit :Fahnun dit :On peut faire du 2 vs 2 avec une seule boite de base ?Bah, techniquement, rien ne t'en empêche mais chaque joueur aura très peu d'unités à jouer (2 par joueur). Ca risque de ne pas être très intéressant.
Je pense que pour que le 2v2 ait un intérêt, il faut au minimum 2 boites de bases comme l'a fait Fatmax66.
Oui je m'en doutais. Ou alors attendre les extensions.
KerenRhys dit :Fahnun dit :On peut faire du 2 vs 2 avec une seule boite de base ?Bah, techniquement, rien ne t'en empêche mais chaque joueur aura très peu d'unités à jouer (2 par joueur). Ca risque de ne pas être très intéressant.
Oui je m'en doutais. Ou alors attendre les extensions.
Je pense que tu as un soucis de double réponses @Fahnun ^^'
Boite arrivée hier, montage prévu pour ce soir, j’ai hâte !
Et premières parties prévu pour ce weekend
Je juste eu l’occasion de regarder le matériel durant 5 minutes mais ça m’a l’air de très bonne facture.
Comme prévu, le tout a été monté hier.
J’ai été déconcerté par la facilité de montage des figurines, c’est vraiment très très bien foutu.
30 secondes top chrono pour monter 4 figurines sans colles pour certaines, le clipsage suffit amplement.
Seul point négatif, le choix des poses est imposés mais c’est pas plus mal, ça permet d’imbriquer les figurines en rang sans trop de difficultés.
Au niveau de la qualité, on est un peu en deçà de ce que fait GW notamment avec les armes (Les lances qui vont se plier à chaque transport à priori), a voir comment cela va évoluer donc.
Premières parties prévues pour demain!
A noter que si on peut pas personnaliser les poses. Ils disposent neanmoins de quatre postures differentes pour les fantassins et archers et deux pour les cavaliers.
Arzif dit :Premières parties prévues pour demain!
Han ouais ?
C’est sympa avec toutes ces figurines
Une question cependant, vous n’avez pas tenté de manoeuvres comme par exemple des attaques de flancs ? On dirait que vous avez foncé tout droit (la tactique du bulldozer en somme ^^)
Me trompes-je ?
Au niveau de la mise en place, on est obligé de déployer les unités de manière rectiligne, on ne peut pas les pivoter ?
Voici le heros et les améliorations figurines pour les elfes
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/4/28/heroes-of-the-latari/
@fatmax merci pour la réponse
Purée les elfes Latari sont vraiment réussi point de vue design. Futur achat, c’est certain
Est-ce que FFG a refait le coup des cartes comme pour X-Wing ? Genre devoir acheter une boîte pour avoir des cartes utiles à une autre unité. C’est vraiment le gros point noir de X-Wing qui m’a fait lâcher le jeu (malgré le fait que ce soit un super jeu). J’avais pas forcément compris qu’il y avait aussi des cartes à Runewars, c’est en cliquant sur le lien ci-dessus que j’ai vu 8 cartes pour une unité Elfes (d’où ma crainte).
Lady Maegan Cyndewin…
Juste la plus puissante des elfes dans l’univers terrinoth. Rien que pour cette fig je pourrai me lacher sur le jeu
Si c comme dans x wing je pense que tu dois pouvoir incliner les positions de depart tant que le groupe reste dans la zone de depart.
Mercafier dit :Est-ce que FFG a refait le coup des cartes comme pour X-Wing ? Genre devoir acheter une boîte pour avoir des cartes utiles à une autre unité. C'est vraiment le gros point noir de X-Wing qui m'a fait lâcher le jeu (malgré le fait que ce soit un super jeu). J'avais pas forcément compris qu'il y avait aussi des cartes à Runewars, c'est en cliquant sur le lien ci-dessus que j'ai vu 8 cartes pour une unité Elfes (d'où ma crainte).
Alors la je ne me pose meme pas la question :)
Je crains aussi que les boites d’unités ne contiennent certaines cartes qui ne sont pas dans la boite de base, de manière à “obliger” d’acheter ces extensions plutôt qu’une boite de base supplémentaire.
wdgqehbqerg
Talggir dit :wdgqehbqerg
Je n'aurais pas dit mieux ^^