FFG strikes back !

cf5b85f141fc8b831721484910b0389816be.png99142b6e6e8532f2a657b3e4dd5b1598d3d8.png1b72ac79933ae2dfe72a48bf8c0daeac8d86.png82bd23a915d421ca84a1417938ec76cc2328.png

Star wars Destiny

un jeu de dés(avec des autocollants lol) et de cartes a collectionner…je passe.

ça ressemble a une mécanique connue ?

Hadoken dit :un jeu de dés(avec des autocollants lol)
Pas d'autocollants d'après l'article... et pour le reste, je ne sais pas !

Je confirme. Ce ne sont pas des stickers mais bien des dés imprimés.

CROC

oh ,j’aurai cru que c’était des autocollants ! (faut dire qu’après les dés Runebounds…)

par contre cela veut qu’il y a risque d’effacement sauf si il y a une gravure en plus,mais cela n’a pas l’air.

Autant de Star Wars je suis Fan Boy que là ce n’est pas du tout mon délire… tant mieux s’il trouve son public.

On dirait une version évoluée de Star Wars Empire vs Rebellion (portage de Cia vs Kgb) …

Hydro dit :On dirait une version évoluée de Star Wars Empire vs Rebellion (portage de Cia vs Kgb) ....

on a des cartes en mains,donc pas tellement de rapport  a priori.

Le jeu pourquoi pas mais le principe, à nouveau, des boosters avec des niveaux de rareté pour cinq cartes et un dé, non.
Il aurait dû faire un JCDE.

Dés + cartes, c’est le mal incarné. 

Un mélange entre du JCE et du Dice Masters ?

Je demande a voir. Si les dés sont de bonne qualitė et que le jeu tient la route ca peut minteresser.

On peut voir une vidéo de démo a la gencon https://www.youtube.com/watch?v=uufCn6aBokw

Sinon un forum officiel pour la communauté française à ouvert ces portes http://starwarsdestinyfr.forumactif.com/

Je trouve le jeu tres sexy.
C est dy deux joueurs ou on peut faire a plus ?

fatmax66 dit :Je trouve le jeu tres sexy.
C est dy deux joueurs ou on peut faire a plus ?

Espèce de pervers polymorphe inorganisé.

A priori ça reste du 2 joueurs.

Après je pense qu’il peut être adaptable pour plus.

Salut,

bête question, est-ce que ce nouveau jeu ne risque pas de cannibaliser le jeu Star Wars JCE?

Je suis assez fan du JCE et ce nouveau jeu me fait de l’oeil aussi :slight_smile:

Didier

Je ne pense pas à cause du principe “Magic” avec des boosters au contenu aléatoire.
Personnellement, j’achèterais sûrement le jeu de base par curiosité, et parce que j’ai tendance à acheter tous les jeux sur Star wars, mais c’est tout.

On sait pour quand la VF ?

Décembre 2016.

993e66ae244f094b51c6ef2324b5a716ce3a.jpe94384392e4c8a8af099bc1a7decc153a755a.jpe