Si j’ai bien compris, le jeu “Crimes à Whitechapel” ne sera pas édité (voir ici).
Cette fiche peut donc être supprimée je pense : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=14867
Cher Zogo,
On garde tout ! Nous sommes légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions rien ! ^^
Peut-on, pour l’exemple, pendre à un croc de boucher les 3 qui ont déjà laissé un avis sur un jeu qui n’existera donc pas ?
Bon, allez, soyons magnanimes, admettons que l’on coupe juste les deux bras à Lord Kalbut car ses PS d’avis le sauvent ( “PS: Je ne note que les jeux que j’aime et auxquels je joue.” )
Le jeu existe ! PsychÔpÂte !
Bah non puisqu’il ne sera pas édité, éh bÂnÂne !
Pose tes bras sur le billot !
ça c’est une édition Nexus, pas l’édition Iello, mÔssieur !
Si ça se trouve l’édition Iello aurait été très différente ! Ils auraient pu changer des choses ( en bien ou en mal ) et du coup changer l’expérience ludique entre les 2 éditions…
Bref, vous avez mis un avis a un jeu auquel vous avez vraiment joué ( éd. Nexus ) et un avis à un jeu auquel vous n’avez jamais joué
'voyez ? Gniiiii …
Allez, allez, cherche pas la petite bête et pÔse tes brÂs sur l’billÔt !
Plus sérieusement, la version Iello si elle avait aboutie aurait été strictement identique, la seule différence c’est qu’on aurait peut être trouvé dedans nos variantes qui plaisaient à l’auteur. On avait déjà du mal à trouver la VO, mon avis étais là pour ceux qui tomberait sur cette fiche plutôt que sur l’autre, car ce jeu pour ceux qui aiment le genre, est juste exceptionnel.
C’est vrai que maintenant, on peur dégommer la fiche, car les ricains qui ont repris le flambeau ont visiblement décidé de modifier le matos et certains aspects du jeu, ils se tÂtent encorent d’après ce que j’en sais.
AlÔrs fait pÂs tÔn mÂlin, saleté de psychÔpÂte !
PS:
Ce s’rait pas tÔi qui associé à l’ignÔble d’EpnÔutte, essaye d’innÔnder l’marché avec une affiche qui pÎque les yeux a un prix astrÔnÔmique ???
En pleine kriiiÎse, c’est mÔche !