Fiche: Bouton matériel

Bonjour,

Dans les fiches, j’ai vu un nouveau bouton “Matériel” avec une image barrée en rouge et comme lien http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … textongame

C’est quoi, ca sert à quoi, comment qu’on fait avec…

Merci :oops:

c’est pour dire que ya rien écrit sur le matériel… genre un jeu que tu peux acheter en VO sans être gêné, pisque ya rien à lire ! :D

Je crois que ça signifie qu’il n’y a pas de texte sur les élements du jeu, donc pas de problème de jouabilité même si c’est un jeu étranger, à partir du moment où on a une règle française.

Damned, doublé par Toftof !

elv dit:Damned, doublé par Toftof !

:wink:
mais je t'en prie, nous t'en remercions, et au moins tu confirmes, c'est toujours pratique !

Il est vrai qu’on le voit sous IE en laissant la souris dessus mais pas sous Opéra. N’y a-t-il pas moyen d’arrangé cela, par exemple, en ajoutant un descriptif à la recherche renvoyée quand on clique sur l’icone ?

Cher Monsieur Gargamel007,

Gargamel007 dit:Il est vrai qu’on le voit sous IE en laissant la souris dessus mais pas sous Opéra. N’y a-t-il pas moyen d’arrangé cela, par exemple, en ajoutant un descriptif à la recherche renvoyée quand on clique sur l’icone ?

Oui, certainement, comme il est sans doute possible de faire aparaitre la petite bulle sous opera :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En fait, sous Opéra, c’est l’adresse du lien qui apparait dans cette bulle. Si quelqu’un à une manip’ pour la faire apparaitre, je suis preneur.

Techniquement, l’info-bulle apparait chez moi mais à la place de l’image. Dès que l’image est chargée (quasi-instantannément en fait), je ne la voit donc plus. (mais dans certain cas, l’info-bulle apparait normalement avec l’@ de rediction en dessous). Bizarre tout cela.