Bonjour,
Quand je vais sur une fiche de jeu comportant de très nombreux avis (par exemple Caylus), je clique sur l’un des liens « Tous les avis », et je ne peux obtenir qu’une série de 32 pavés correspondant soi-disant aux « derniers avis ».
Or l’examen des dates montre qu’il ne peut s’agir des derniers avis, mais plutôt, au vu de la persistance de certains pseudos (comme « Docteur Mops »), d’une sélection de donneurs d’avis.
Ceci serait déjà un problème, mais il semble également n’exister aucun moyen d’accéder aux autres avis depuis la fiche de jeu.
Cher Monsieur Diamant,
Pour commencer, j’ai changé le texte, il est écrit maintenant “Les avis de joueurs”.
Normalement, en descendant dans la fenêtre, les autres avis vont se charger, de manière infinie…
Ensuite, en cliquant sur la petite flèche à droite, haut bout de la barre “Les avis de joueurs”, vous ouvrez un truc pour filtrer et trier…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Normalement, en descendant dans la fenêtre, les autres avis vont se charger, de manière infinie...Je me disais bien que quelque chose ne fonctionnait pas... normalement.
Ensuite, en cliquant sur la petite flèche à droite, haut bout de la barre "Les avis de joueurs", vous ouvrez un truc pour filtrer et trier...
« En descendant dans la fenêtre » : je comprends qu’il faut descendre l’ascenseur tout en bas ; mais rien ne se passe (aucun avis supplémentaire ne s’affiche).
Je vois bien le pointeur de la souris se changer en main quand je le place au-dessus de la petite flèche à droite, sur la barre où est écrit « Les avis de joueurs ». Par contre, il ne se passe rien si je clique à cet endroit (pas de menu comme lorsque je clique sur l’icône buste avec Diamant sur la droite).
Pour le cas où cela aurait quelque rapport, je signale que je ne peux afficher qu’un maximum de 32 jeux de ma ludothèque sur les 58 actuels, tout comme je ne peux afficher que 32 avis d’une fiche de jeu.
Monsieur Phal dit:Normalement, en descendant dans la fenêtre, les autres avis vont se charger, de manière infinie...
Serait-il possible d'avoir tous les avis en mode liste, cad dépliés avec le contenu de l'avis plutôt que de devoir cliquer sur tous les avis un par un ?
Ou au pire, quand on clique sur un avis, avoir des flèches qui permettent de passer à l'avis suivant / précédent (comme pour les images) ?
Merci d'avance, Jérôme