Sur le fond d’image en en-tête figurent désormais le nombre de joueurs qui possèdent le jeu, le nombre de joueurs qui le veulent, et le nombre de personnes qui y ont joué.
Quand on cherche à savoir qui y a joué ou qui veut un jeu donné, rien ne se passe. Du coup, je ne vois pas bien l’intérêt de ces indications ?
Par exemple, j’ai dans l’idée de me séparer d’un jeu que je viens de rapporter d’Essen, je vois qu’un joueur cherche ce jeu, j’aurais voulu savoir de qui il s’agit pour le contacter, mais je ne le peux pas. Ou bien je n’ai pas su faire.
Govin dit :Sur le fond d'image en en-tête figurent désormais le nombre de joueurs qui possèdent le jeu, le nombre de joueurs qui le veulent, et le nombre de personnes qui y ont joué.
Quand on cherche à savoir qui y a joué ou qui veut un jeu donné, rien ne se passe. Du coup, je ne vois pas bien l'intérêt de ces indications ?
Par exemple, j'ai dans l'idée de me séparer d'un jeu que je viens de rapporter d'Essen, je vois qu'un joueur cherche ce jeu, j'aurais voulu savoir de qui il s'agit pour le contacter, mais je ne le peux pas. Ou bien je n'ai pas su faire.
Cher Monsieur Govin,
En fait, il ne se passe rien parce que nous n'avons pas encore installé le code qui fait que ça sert L'idée, c'est de supprimer le forum consacré à la vente. Donc là, c'est le début des prémices d'un truc qui remplacera. Mais rien est en ligne encore.
Donc tout va bien, ce n'est pas que vous n'avez pas su, c'est que vous ne pouvez pas. C'est rassurant du coup.
Bien à vous
Monsieur Phal
Parfait.
Je me suis douté qu’un jour ce serait codé pour être autrement plus utile que dans l’état actuel.
Il suffit donc d’attendre. Ca entre dans mes domaines de compétence. Ca, je sais faire.