Fiche de jeux à onglets multiples

J’écris ce message pas tant pour une question que pour une idée d’amélioration pour le prochain Tric Trac qui arrivera un jour (je sais, c’est prétentieux, mais tant pis :P )

Est-ce qu’il ne serait pas préférable d’avoir des fiches de jeux à onglet multiple pour passer d’une version à l’autre du jeu, voir pour les extensions afin de faciliter l’accès à l’information ?

Je m’explique : pour l’instant, tout donnée relative à un jeu est forcément associé à une version précise de ce jeu, mais pourtant, certaines données sont générales et concernes toutes les versions du jeu.
Par exemple, une variante ou un avis est souvent valable pour toutes les version du jeux, seulement c’est peu pratique quand on veut regarder les variante d’un jeu qu’on doive aller vérifier sur chaque fiche de chaque édition.

L’idéal serait même de pouvoir, à chaque donnée entrée, pouvoir préciser quels onglets du jeu elle concerne : toutes, quelques unes, seulement une.
Mais là j’en demande clairement trop.

Par contre, si cette implémentation à deux niveaux permettrait au moins de répartir les données sur les deux niveaux en fonction de ce qui est le plus cohérent (j’aimerais beaucoup avoir toutes les variantes d’un jeu et tous les avis sur l’ensemble des versions personnellement).

Voilà, c’est juste une idée comme ça, c’est plus facile à dire qu’à faire mais bon, ça coute rien de le dire. ^^

Je crois bien me rappeler que ce bon M. Phal à déjà répondu à une question du même genre en expliquant que dans le TT du futur, toutes les versions d’un même jeu seront bien réunies sous une fiche unique. Ceci étant l’un des soucis principaux du système actuel, il me semble qu’ils ont dû se pencher dessus sévèrement. Maintenant, le comment se sera…