Dans la fiche de jeu,
Rubrique “Caractéristiques subjectives Tric Trac”
Commuinication
Rubrique “Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé”
Le texte qui vient se superposer quand on survole un jeu proposé contient
une petite erreur :
1 personne ont proposée ce jeu
D’ailleurs si on voulait finasser, quand le nombre de personne est égal à 1, ça serait plutôt “a proposé”.
Remarque subsidiaire,
Rubrique “Informations subjectives Tric Trac”, je ne vois pas l’intérêt de l’information “Mécanisme(s)”
Je valide, j’ai failli créer un nouveau post
Bonjour,
Sur l’ancienne mouture de TT, il y a avait, sur les fiches des jeux, une icône qui indiquait si le jeu comportait du texte ou non.
Je ne le retrouve plus maintenant.
Quelqu’un peut il me dire où elle se trouve?
Merci d’avance.
Dans la colonne de gauche, on peut lire: X personnes possédent ce jeu au lieu de X personnes possèdent ce jeu.
Ce n’est qu’un détail, mais si ça peut vous aider à améliorer le site, tant mieux!
J’ai remarqué autre chose de rien du tout :
Lorsque je survole ou j’affiche un avis, les compteurs qui indiquent le nombre de personne ayant aimé (ou pas aimé) l’avis sont en anglais si la valeur est supérieure à 1.
1 Je n’aime pas
4 dislikes
Juste pour dire que sur la baseline du quotidien, “heure” doit prendre un “s”… c’est tout…
Je continue avec la Fiche Jeu :
Rubrique “Variantes”, lorsqu’un jeu n’a pas de variante :
Ce jeu n’as pas de variantes de règles
Je valide les corrections
concernant la rubrique “Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé”, on obtient par contre une conjugaison improbable lorsque plus d’une personne ont proposé un même jeu
2 personne a proposé ce jeu
Mais peut-être est-ce un parti-pris de ne pas vouloir distinguer le singulier du pluriel dans les libellés (je sais que ça peut être vite pénible) ?