(fiche jeu) Nombre de liens & Ajout

merde j’avais écrit tout un texte mais là je vais abréger, vous chercherez tout seul hein
impossible d’ajouter un lien sur 1911 amundsen vs scott car un lien n’est pas comptabilisé (ca indique 0 lien) et quand on souhaite ajouter un lien, celui existant n’apparait pas, donc peur de le supprimer je ne fais rien
pour francis drake, lien correctement comptabilisé, y’en a un. Mais impossible d’ajouter un lien car à la sauvegarde il indique : error save, try later.
j’ai essayé 2 fois déjà
bon courage

D’une manière générale, certains ajouts sur le site (notamment fiches, parties, et liens donc) sont en dérangement.
L’équipe technique est je suppose dessus puisqu’il y a visiblement des redémarrages/maintenances en cours.

GeekLette dit:merde j'avais écrit tout un texte mais là je vais abréger, vous chercherez tout seul hein
impossible d'ajouter un lien sur 1911 amundsen vs scott car un lien n'est pas comptabilisé (ca indique 0 lien) et quand on souhaite ajouter un lien, celui existant n'apparait pas, donc peur de le supprimer je ne fais rien
pour francis drake, lien correctement comptabilisé, y'en a un. Mais impossible d'ajouter un lien car à la sauvegarde il indique : error save, try later.
j'ai essayé 2 fois déjà
bon courage

Mon amour,
Le compteur de liens est tout pourri mais comme ce n'est pas urgent, ce n'est pas urgent.
Il y a effectivement un lien sur la fiche mais celui-ci n'apparait pas forcément quand on édite car il y une gestion sur l'édition des liens et si je me souviens bien, on ne voit que ceux que l'on a créé soit même.
Donc vous pouvez éditer et sauver sans aucun souci.
Le "try later" est sans doute dû à un plantage ou redémarage du site. Normalement là tout de suite c'est bon.

très cher,
(je vais finir par rougir)
j’ai toujours pu éditer les liens des autres (en tous les cas dans l’édition ils étaient visibles et modifiables), mais mon esprit sage n’a jamais joué avec cela donc je n’ai sauvegardé que des ajouts :)
ça a peut-être été corrigé depuis, ceci dit.
Je serai patiente pour le correctif, je n’ai jamais été pressée en ce qui concerne l’informatique sinon c’est droit dans le mur.
(cahier des charges, conception, dev, tests unitaires,livraison,recette et mise en prod c’est mon dada sauf le dev, je laisse ça à ceux qui aiment, espérons que mon expérience ait pu chiffrer correctement votre travail pour le concours Asmodee d’ailleurs)

Au passage, gros boulot pour ce site, et bravo.