Bonjour Mr Phal,
j’espère que je n’ai pas loupé la réponse malgré ma recherches.
J’aurai souhaité connaître comment fonctionne le bouton “Rafraîchir” quand on ajoute un lien sur une fiche de jeu. Car bien souvent d’un jeu à l’autre, l’image associée choisie est différente lors de la lecture de la page cible.
Donc est-il possible de positionner une image dans les pages de LudiGaume (par exemple) afin d’avoir toujours la même image associée à un lien ?
J’espère que j’ai été clair et merci pour cette fonctionnalité bien utile pour les sites externes.
Bien à vous
Mr LudiGaume
Mr Phal ?
S’il n’y a pas de solution pas de soucis…
Cordialement
ludigaume dit:Bonjour Mr Phal,
j'espère que je n'ai pas loupé la réponse malgré ma recherches.
J'aurai souhaité connaître comment fonctionne le bouton "Rafraîchir" quand on ajoute un lien sur une fiche de jeu. Car bien souvent d'un jeu à l'autre, l'image associée choisie est différente lors de la lecture de la page cible.
Donc est-il possible de positionner une image dans les pages de LudiGaume (par exemple) afin d'avoir toujours la même image associée à un lien ?
J'espère que j'ai été clair et merci pour cette fonctionnalité bien utile pour les sites externes.
Bien à vous
Mr LudiGaume
Cher Ludigaume de mon coeur,
Il faut utiliser le protocole Open Graph comme facebook. Si vous mettez une balise du genre og:image c'est celle-ci qui sera choisie en priorité.
Cela dépasse un peu mes compétences habituelles mais j'espère que cela vous sera utile.
Il reste encore quelques bugs avec les liens.