Fiche prototype

[Prototype]

ça fait un moment que je croise cette fiche…que je ne comprend pas. Enfin la fiche pour noter les parties je peux saisir si on admet qu’on joue chacun de notre côté à différents protos…mais trouver deux avis qui ne semblent avoir ni queue ni tête et qui parlent de je ne sais pas quel jeu, je pige pas.

c’est là

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=7946

s’il y avait une âme charitable pour me donner au moins un indice parce que trouver plus de 500 parties de “prototype” avec seulement deux avis, il y a soit un truc soit j’ai bien compris et je vois l’intérêt de mettre des avis puisque ce n’est pas un jeu mais éventuellement plusieurs protos de jeux différents…
:?

Les avis, c’est du 2ème degré… comme la valise de Bobo !

humour…

leonmars dit:
s'il y avait une âme charitable pour me donner au moins un indice parce que trouver plus de 500 parties de "prototype" avec seulement deux avis, il y a soit un truc soit j'ai bien compris et je vois l'intérêt de mettre des avis puisque ce n'est pas un jeu mais éventuellement plusieurs protos de jeux différents...
:?

Perso, j'y enregistre mes parties de proto parce que c'est totalement inutile et donc indispensable :wink: Et peut-être qu'un jour, on pourra exploiter les données pour que je vois combien de fois j'ai joué à mes protos sans devoir ouvrir chaque partie....

je me disais aussi…mais Tric Trac en même temps c’est la quatrième dimension! :lol:

O'Cédar dit:Les avis, c'est du 2ème degré... comme la valise de Bobo !

c'est quoi la valise de Bobo? j'ai un voisin qu'on surnomme comme ça, ça pourrait peut-être l'intéresser!!!
:lol:

Désolé, j’ai pas trouvé l’extrait vidéo…
C’est dans les Bronzés quand Bobo fait son sketch de la valise, que tout le monde siffle et Balasko lui dit que c’est vulgaire avant qu’il réponde : “Bah, c’est du 2ème degré, hein !”