Monsieur Phal,
Si on recherche la fiche du jeu Bohnanza, en tapant l’orthorgraphe erronée suivante : BONHANZA, on tombe uniquement sur la fiche suivante : Bohnanza : Bohnaparte
Alors soit la personne qui a fait la saisie des mots clés de cette fiche c’est trompé dans le nom du jeu, soit c’est volontaire pour permettre d’arriver sur la fiche même en cas d’erreur de frappe.
Ce qui me gène le plus, c’est que du coup, le moteur de recherche n’affiche pas les autres fiches de jeu Bohnanza comme ceci !
C’est marrant, j’ai eu le même problème ce matin…
J’ai même hésité a faire un message, merci Monsieur Thespios de m’en dispenser.
C’est réglé ! Le moteur trouvait bien un bonhanza en raison d’une erreur de frappe dans le texte de présentation de la vignette, texte que le moteur prend en compte dans ses recherches.
Guyomar dit:C'est réglé ! Le moteur trouvait bien un bonhanza en raison d'une erreur de frappe dans le texte de présentation de la vignette, texte que le moteur prend en compte dans ses recherches.
Merci bien.
Guyomar dit:C'est réglé ! Le moteur trouvait bien un bonhanza en raison d'une erreur de frappe dans le texte de présentation de la vignette, texte que le moteur prend en compte dans ses recherches.Reste que c'est dommage de pas avoir des propositions à orthographe approchant en cas d'absence de résultat...

juste en passant je m’excuse de poluer mais :
thespios, tu l’as mangé ton msn ?
Il est en vacance, tu voudrais pas qu’il passe ces journées sur l’ordi quand meme
Talo dit:Il est en vacance, tu voudrais pas qu'il passe ces journées sur l'ordi quand meme
ah le fourbe.
Merci de l'info mamzelle.