fiche unique ?

une ch’tite question :

j’ai voulu entrer “Return of the heroes” dans ma ludothèque mais il n’y a que la version allemande sur le site.

Puis-je entrer la fiche de la version américaine ou le maître des lieux préfère-t-il qu’il n’y ai qu’une fiche ?

Sinon est-il possible de rentrer “Return of the Heroes” dans les mots alternatifs de la fiche allemande car lorsqu’on fait une recherche, le jeu est introuvable.

Merci d’avance :)

Chère Madame ynys,

Faites, comme TT va être refait, on va regrouper toutes les éditions avec un système spécial de tout ça… Donc, faites :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci Monsieur :)

je m’en charge.

Monsieur Phal dit:
..., comme TT va être refait,....

:shock: :) :o :D :lol: 8) On peut déjà avoir des détails de comment que TT ca va être mieux que BGG? :pouicok:
sebduj dit:
Monsieur Phal dit:
..., comme TT va être refait,....

:shock: :) :o :D :lol: 8) On peut déjà avoir des détails de comment que TT ca va être mieux que BGG? :pouicok:

Déja, y'a Phal, ça ne peut donc qu'être mieux que BGG!! :mrgreen:

Et ce sera prêt quand (à peu près) cette grande révolution siouplait Monsieur Phal :?:

Cher Monsieur,

Ben, je ne sais pas, on est en train de bosser pour des trucs qui vont servir aussi à Tric Trac, et quand ses tafs seront terminés, on commencera la refonte (et comme il y aura plein de soucis, forcément :lol: )… Bref, allez je serais content si en septembre 2008 on a un truc qui marche… Mais j’en sais rien en fait encore vraiment :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est de la bonne nouvelle ça :pouicok:

Monsieur Phal dit:Ben, je ne sais pas, on est en train de bosser pour des trucs qui vont servir aussi à Tric Trac, et quand ses tafs seront terminés, on commencera la refonte (et comme il y aura plein de soucis, forcément :lol: )... Bref, allez je serais content si en septembre 2008 on a un truc qui marche... Mais j'en sais rien en fait encore vraiment :mrgreen:
Bon courage à vous!
OC qui est dans ce genre de problématique en ce moment et qui ne rigole pas trop!
Monsieur Phal dit: Bref, allez je serais content si en septembre 2008 on a un truc qui marche...
Monsieur Phal

Rhooo l'autre he! comment qu'il fait du moubourrage!!!! :lol:
Monsieur Phal dit: je serais content si en septembre 2008 on a un truc qui marche... Mais j'en sais rien en fait encore vraiment :mrgreen:

Puifff... tout ça pour être sûr de faire un méga show de lancement mondial pour Essen 2008 avec pom-pom girls et lâcher de ballons...
Franchement, depuis que la direction Marketing de TT a été reprise par Hasbro, TT se professionnalise beaucoup trop vite.... :roll: 8)