bonjour,
Je viens d'intégrer une partie de ma ludothèque sur le site mais pas mal de jeux n'y sont pas. Est-ce qu'il faut créer une fiche ?, y intégrer une photo ?, demander l'avis de l'un des modérateurs ? Envoyer des photos pour que les modérateurs créent la fiche en question?
Ou demander à Mr Phal un petit compte pour pouvoir ajouter a la mano les fiches et les images (et entre aussi gérer ses descriptifs, avis...)
Compte différent d'un compte forum.
Cher Monsieur Alexnat,
Quand vous êtes connecté et que vous cliquez sur l'onglet "membres", vous avez un menu (pour Monsieur l'invité, Monsieur Alexnat a forcément un compte s'il a saisie sa ludo perso ) vous avez un bouton "gestionnaire de vos fiches de jeux"
si vous cliquez dessus, vous aurez un bouton "Créer"
SI vous cliquez dessus, vous aurez un formulaire avec tout plein de champ à remplir et de quoi envoyer les images... une fois quela fiche est remplie, vous aurez la possibilité d'y joindre un descriptif neutre et ensuite un avis et ensuite le mettre dans votre ludo perso...
SI vous avez des questions sur la signification des champs... N'ayez pas peur de vous tromper, un modérateurs de fiches passera validr votre fiche et corrigera les erreurs. Vous pourrez rappeller votre fiche pour la mettre à jour, etc...
Voilà...
Bien à vous de cordialement
Monsier Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Alexnat,
Quand vous êtes connecté et que vous cliquez sur l'onglet "membres", vous avez un menu (pour Monsieur l'invité, Monsieur Alexnat a forcément un compte s'il a saisie sa ludo perso )
Duh!
Grunt
ok merci M'sieur PHAL
Je vais de ce pas me coller aux photos