Je pense qu’ici c’est un maronnier mais tant pis j’y vais…
Dominion vient de voir une nouvelle fiche sortir cette semaine. Portant à 3 fiches pour la 1ere version, toute finalement pour le même jeu, (edition vo, édition vf1 édition vf2)…
Alors que le contenu du jeu est le même… (la boite change)
En passant Quid d’agricola qui entre l’édition vf1 et vf2 à perdu le deck Z…
Alors je connais en fait la réponse il faut penser au collectionneur et tout et tout ils auront la bonne boite… Aussi je sais que bientot il y aura le nouveau TT tout beau qui résoudra ce pb…
Mais au final on va avoir des avis dans tous les sens un sur chaque fiche… ( c’est réellement dommageable…) des saisies de parties dispersés (c’est mineur… )
Bref ça me chagrinne à chaque fois c’est un peu dommage…
L’idée serait de faire une fiche et autant de sous fiche pour les vo, vf1,… vf7, je crois que c’est celle retenue dans la version 12 de TT… et du coup les rassembler un minimum.
Voilà mon questionnement sur le site…
ps: sur le même sujet pour des raisons différentes Bruno Faidutti a râlé
dans un édito sur la nouvelle disposition de bgg qui reprend le même esprit en multipliant les fiches…
Et puis comme ça on aura peut-être moins de fiches sans descriptif.
Non paske je reviens là-dessus…
ché bien que toulmonde s’en fout mais bon…
ce serait mieux avec…
En fait, il avait été répondu il y a fort longtemps (du moment ou la v+1 était attendue pour septembre de la même année ) que la multiplication des fiches étaient justement bienvenue en prévision de la v+1.
Donc, c’est un inconvénient temporaire qui limitera le boulot lors de la mise en ligne de la v+1 (ressaisir les différentes versions).
El comandante dit:ce serait mieux avec...
certes, mais il vaut mieux cent fiches sans descriptifs de jeu que cent jeux sans fiches...
Et puis, il y a des points à prendre au jeu de Messieurs Vinz et Bilbo, au boulot Mousieur El Pinguante...
Fadest, qui a craqué au bout de 3 descriptifs de fiches