Fiches et ludothèques privées

Je me demandais s’il ne serait pas intéressant de voir sur la fiche d’un jeu le nombre de fois où il apparait dans les ludothèques privées des membres (du style si on a 150 ludothèques saisies et que le jeu apparait 30 fois : 30/150) ?

Et tant qu’on y est, la liste des gens qui l’ont (voire qui désirent s’en débarrasser) en clickant sur le chiffre… :roll:

tss tss…
Je pensais juste tout haut c’est tout.
On oublie.

Y en a bien qui envisagent de noter les avis… :wink:

en fait ça faisait suite à çà (dans discutons jeux à propos de Puerto VF) :

Gérard dit:Je ne vois vraiment pas l’intérêt de sortir maintenant ce jeu en français !
Ce n’est pas un jeu grand public et presque tous les joueurs qui étaient intéressés l’ont déjà.
Il vaudrait mieux sortir San Juan rapidement !!!

et je me demandais donc combien ici l’avaient acheté en allemand…

Cher Monsieur,

Alleluia ! A partir de lundi, je vais me consacrer à la nouvelle version de Tric Trac ! Enfin, sauf si y’a une catastrophe de je sais pas quoi ! Mais tout ça là que vous dites, c’est bien de prévu…

D’abord je relooke et ensuite je rajoute les fonctions qui le font bien !

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Blue dit:Et tant qu'on y est, la liste des gens qui l'ont (voire qui désirent s'en débarrasser) en clickant sur le chiffre... :roll:

:oops: je me rend compte suite à la réponse de Mr Phal que j'ai peut-être mal interprêté ton message Blue (j'ai été trompé par le roulement des yeux). J'ai cru comprendre : n'importe quoi ! d'où mon tss tss et on oublie.

Enfin bon c'est pas grave de toute façon. Et si bientôt on a une relation plus étroite entre les fiches et les ludothèques et bien ce sera très bien ! :)

Monsieur Phal, je ne désespére pas de pouvoir créer ma ludothèque, mais pour l’instant ce n’est toujours pas possible :cry:

runo dit:
Blue dit:Et tant qu'on y est, la liste des gens qui l'ont (voire qui désirent s'en débarrasser) en clickant sur le chiffre... :roll:

:oops: je me rend compte suite à la réponse de Mr Phal que j'ai peut-être mal interprêté ton message Blue (j'ai été trompé par le roulement des yeux). J'ai cru comprendre : n'importe quoi ! d'où mon tss tss et on oublie.

Oui, le roulement des yeux, c'était surtout parce que m'sieur phal est débordé et qu'il a plus le temps de jouer avec son hélicoptaire, alors, ajouter des trucs dans la fiche, tu penses bien :)