Fichessss de jeuxxxx

Bien le bonsoir à vous.

Je viens de tomber sur la nouvelle fiche de schotten totten soit disant la version française.

Je me pose alors la question suivante " à quoi ça sert de créer une nouvelle fiche juste pour une édition française?Alors qu’il en existe déjà une!"

C’est pas la première fois que ça arrive et je doute un peu de l’utilité , à part évidemment si les deux versions sont radicalement différente mais j’en doute encore plus.

A ce moment là on a qu’à mettre la version libanaise du monopoly ou plus récemment la version grec de Maka Bana (non non c’est pas du tout la même que la française sur la version grec y a des lettres bizzares!)

Franchement…

Cher Monsizeur Tiko,

C’est un sujet souvent abordé. Il y a une refonte de la base prévue exprès pour ça… Vous allez voir ce que vous allez voir… Bientôt d’un de ces jours :oops: :lol:

Un truc pour les collectionneurs quoi en sommes, parce que chaque édition est diférentes… :wink: Un truc qui ne mettra pas la pagaille :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’ai constaté avec bonheur que pour quelque jeu il n’y a pas 12000 fiches comme par exemple Löwenherz-Richard coeur de lion ou encore Game Of Thrones-Le trône de fer

En tout cas je te souhaites bien du courage si tu dois tout changer ;-)

Enfin , il est bien quand même ton site.

Mais quand on veut donner son avis sur un jeu , on donne son avis sur quel version la turc ou la burkinabée

Tiko breT dit:
Mais quand on veut donner son avis sur un jeu , on donne son avis sur quel version la turc ou la burkinabée

Ben c'est tres simple : celle a laquelle tu as joué. :lol:
xavo dit:
Tiko breT dit:

Ben c'est tres simple : celle auquel tu as joué. :lol:

Bien vu.

Mais n’y aurait-il pas une autre manière d’annoncer la sortie d’une version française d’un jeu , je pense notamment à Schotten Totten?

Par exemple les express (serait-ce l’utilité utile qu’on pourait y trouver? :wink: ).

Au fait j’ai une autre question , est -ce que l’agenda peut faire l’objet d’annonce plutôt commerciale , par là je pense à l’annonce d’une soirée jeu payante dans un magasin? Genre on a un magasin qui fait café jeu et on fait des soirées spéciales mais payantes quand même est-ce que ça pose un problème si on l’annonce sur tric trac?

J’ai jamais osé par simple conviction que c’était pas forcément le lieu et puis finallement…

Quand je vois qu’on fait de la pub pour Asmoday j’ai moins de scrupules d’un coup. :wink:

C’était moi le mec d’avant , vous savez le mec qu’essaye de vendre ses soirées sur TT :wink:

Je relance , histoire d’avoir une réponse :?

Cher Monsieur Tiko Bret,

Ha oui, je savais bien qu’on m’avait posé une question sur l’agenda et les boutique, mais je cherchais dans mes mails et dans mes MP et je trouvais pas :roll: Alors j’ai cru que j’avais révé :lol:

Donc, là, comme ça, je vois pas trop d’argument contre. Juste faut pas que ce soit de la pub subliminale pour la boutique :wink: Et puis le jour où il y aura abus, ben je verrais bien…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sans problème cher Moinsieur Phal , à rédiger un million de message on s’y perd :wink: ça se comprend aisément.

En tout cas pour moi l’agenda est là pour annoncer des soirées pas pour faire de la pub pour une boutique même si de toute manière ça en fait quand même un peu.

Bref , j’annoncerais certainement des choses.

Voilà , à bientôt.