[Fief 2]
Les fichiers permettant de réaliser un exemplaire du Combat des fiefs ont été envoyés à plus de 230 joueurs (au 8 janvier 2005).
Cependant, certains ne les ont pas reçus parce que leur adresse ne fonctionne pas correctement avec ma messagerie (sorry !)
Puisque beaucoup naviguent sur Tric Trac, j’espère qu’ils liront ce message…
Il suffirait qu’ils se créent une adresse mail sur free.fr et me contactent de nouveau (prévoir une capacité de réception de 1,5 Mo)
Donc, à bientôt, j’espère !
Franz
Heu… Franz : la dernière version, c’est celle que l’on a reçu en (beau !) cadeau à Noël ou il y a eu autre chose entre temps ? (avec les pions-recto-verso donjon-chevalier… etc.)
230 demandes ! Wahou : Beau succés ! Bravo !!! ![]()
Il n’y a pas de nouveauté depuis la version avec les jetons recto-verso chevalier/donjon (beau dessin).
As-tu fabriqué et testé le jeu ?
ok, merci pour la précision.
Franz Gaudois dit:As-tu fabriqué et testé le jeu ?
Pas encore
Si tu as des conseils…
Salut
pak dit:J’ai préparé les feuilles de tuiles etc… sur papier autocollant mais je me demande sur quel support carton je vais mettre tout ça : un suffisament épais (pour ceux qui comme moi n’ont pas d’ongles - je fais parti de ceux qui aiment les pions épais ! ), et suffisament facile à couper au cutter… Carton-plume ?..
Si tu as des conseils…
Perso, j’ai effectivement collé les feuilles de tuiles sur du carton plume. Cela se découpe très bien au cutter et les tuiles sont bien comme cela.
Nath.
Ok ok, je note ! ![]()
Je confirme ce que Nath a dit :
Le carton-plume présente l’avantage d’être facile à découper, contrairement au carton-bois qui nécessite plusieurs passages du cutter avant de couper 2 mm d’épaisseur…
Euh…C’est quoi du carton plume
? et du carton bois…
?
Existe t-il du carton plomb ou du carton brique ?ça serait surement plus solide encore
?)
Le carton plume c’est 2 feuilles avec de la mousse entre. C’est solide est très léger, facile à travailler.
Le mur la dessus c’est du carton plume :
Merci Djoul…
ça s’achète donc dans les magasin de bricolage?
On peut en trouver dans les (tres grosses) papeteries et surtout les magasins consacrés aux arts graphiques (Exemple: “Loisirs et creation”, “graphigro”, )
Attention de couper bien perpendiculairement car sinon ca se voit et c’est tellement leger qu’une coupe suffit alors si elle est de travers…
Sinon c’est solide à moitier car les angles s’ecornent facilement.
J’ai un pote qui bosse dans une librairie et qui vient de me filer 50 format A4 de carton plume ! (cause de destockage) : cool ! J’attaque la réalisation du Combat des Fiefs ! ![]()
Ouais mais en même temps t’habites dans l’Yonne. On peut pas tout avoir !
désolé ![]()
djoul dit:Ouais mais en même temps t'habites dans l'Yonne. On peut pas tout avoir !
désolé
Sois pas désolé : c'est pas faux !
et en plus quand on est pas footeux, c'est la cata !
Hé ben moi, j’aimerais bien avoir l’honneur de pouvoir recevoir un exemplaire de ton jeu…que faut-il faire pour cela?
Même pas difficile !
Il suffit d’aller surfer sur mon site (bouton WWW sous mes posts) et de suivre les petites instructions sur la page “Ne partez pas sans votre jeu !”
A bientôt, donc !