[Fief 1] [Fief 2]

Heu, voui, mais où exactement ? Je le trouve pas dans la liste des documents de ton site…

Midori

oui je suis d’accord sur le principe
Maintenant, je pense que c’est accidentel, pas intentionnel, il faut juste éveiller les gens à ce type de problèmes (un peu comme les sites qui ne respectent pas les normes HTML mais qui sont compatibles IE)

Midori dit:Heu, voui, mais où exactement ? Je le trouve pas dans la liste des documents de ton site...
Midori

Dans la section Règles de Ludigaume.

Sinon, Monsieur Ludigaume, je vous remercie de me citer comme co-meppeur, mais j'ai juste rezippé des fichiers. A en croire le fichier texte inclus, c'est Monsieur Jesuska qui a fait le travail.
Donc Auteur : Jesuska - Mep : Xavo me semblerait plus juste.

Ben oui, mais non… que ce soit intentionnel ou pas, je trouve très important de le relever… En même temps, je l’ai pas agoni d’injures ou signalé à la police, non plus, hein… :modopouic:

Bref… Toujours est-il que à mon avis c’est en réagissant systématiquement et de manière marquée qu’on arrivera à quelque chose…

Midori…

Fadest dit:
Midori dit:Heu, voui, mais où exactement ? Je le trouve pas dans la liste des documents de ton site...
Midori

Dans la section Règles de Ludigaume.

Sinon, Monsieur Ludigaume, je vous remercie de me citer comme co-meppeur, mais j'ai juste rezippé des fichiers. A en croire le fichier texte inclus, c'est Monsieur Jesuska qui a fait le travail.
Donc Auteur : Jesuska - Mep : Xavo me semblerait plus juste.

:pouicok: C'est corrigé.

:pouicok: La section a été renommée en [Fichiers] pour plus de clareté.

Merci à Xavo pour le rezipage.
Merci à Ludigaume pour le renommage, j’ai du y aller un poil trop vite y’avait pas… ;)

Midori, trop vite.

Midori dit:Merci à Xavo pour le rezipage.
Merci à Ludigaume pour le renommage, j'ai du y aller un poil trop vite y'avait pas... ;)
Midori, trop vite.

Non pas trop vite, je l'ai changé après ta remarque. :pouicbravo:
Midori dit:
Bref... Toujours est-il que à mon avis c'est en réagissant systématiquement et de manière marquée qu'on arrivera à quelque chose...

Il y a des gens qui s'en moque bien de tout ces propos d'informaticiens. Ils partagent quelque chose sur le net et c'est déjà un exploit. Donc probablement nul besoin de réagir systématiquement.
Fadest dit:Donc Auteur : Jesuska - Mep : Xavo me semblerait plus juste.

En fait je n'ai rien fait ! J'ai juste mis en ligne le zip de Jesuska puis envoyé un message à Ludigaume pour la mise en ligne du zip de Fadest.
Notez qu'il y a la régle du club de stratégie de Moissy Cramayel dans le zip : eux ont fait quelque chose ! :)
Midori dit:Ben oui, mais non... que ce soit intentionnel ou pas, je trouve très important de le relever... En même temps, je l'ai pas agoni d'injures ou signalé à la police, non plus, hein... :modopouic:

non non effectivement :wink:
si j'ai fait une distinction entre l'intentionnel ou pas, c'est pour la forme de l'explication à donner car tu paraissais un peu vif sur ce sujet (je peux comprendre).
Midori dit:
Bref... Toujours est-il que à mon avis c'est en réagissant systématiquement et de manière marquée qu'on arrivera à quelque chose...
Midori...

le relever systématiquement me paraît nécessaire, de manière marquée pour moi ça dépendra du contexte, ici les gens ont bien réagi en te proposant le document dans un format universel et en s'arrangeant pour le faire modifier, c'est bien. :pouicok:

c'est une question de ton mais tu restes libre de choisir celui qu'il te plaît (encore heureux ! :wink: )

bon c'est pas tout ça mais faut que je lise maintenant :pouicboulet: :mrgreen:

Je vais faire un HS… mais…

Monsieur Phal me donne du monsieur.
Toi du vif.
Et vous êtes pas les seuls… Mais je suis une fille, moi :shock: Pourquoi tout le monde me prends pour un mec ? soupir

Midori

Midori dit:
Et vous êtes pas les seuls... Mais je suis une fille, moi :shock: Pourquoi tout le monde me prends pour un mec ? *soupir*

Peut être que la guerre entre Mac et PC est un problème de mec :clownpouic: .
Blue dit:
Midori dit:
Et vous êtes pas les seuls... Mais je suis une fille, moi :shock: Pourquoi tout le monde me prends pour un mec ? *soupir*

Peut être que la guere entre Mac et PC est un problème de mec :clownpouic: .

Ou alors juste la guerre???? :lol: :lol: :lol:

Si tu veux être prise pour un femme Midori, faut écrire Midorie. 8)
Midori dit:Je vais faire un HS... mais...
Monsieur Phal me donne du monsieur.
Toi du vif.
Midori

je ne savais pas, tu sais le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur les forums...
alors pardon mademoiselle ou madame (ne répond surtout pas à cette tentative d'insertion dans ta vie privée :wink: ). :D

donc je trouvais ton ton vif ( :P :pouicboulet: ) mais ça n'engage que moi et ça ne change rien à la teneur de ton message que tu as bien fait de faire passer :)

Madame… mariée à un joueur… fou ? C’est lui le coupable du club dont je m’occupe du site.

C’est vrai que j’ai peut être été un peu vive, mais “j’entends” si souvent le “a quoi ça sert de rendre compatible”, “c’est valable pour Windows avec IE”, … que je trouve être un comportement lamentable, spécialement parce que j’ai des amis qui sont handicapés d’une manière ou d’une autre, et qui face à ce genre de comportements, se retrouvent… bien embêtés.

Le web, en étant censé être ouvert à toutes et tous, devrait réellement être accessible quel que soit le matériel de l’utilisateur. J’ai une connaissance qui a un Apple parce que les “accès” pour handicapés sont implémentés de base de meilleure manière pour lui que sur Windows. Il n’a pas vraiment le choix. Tellement de choses lui sont déjà fermées que si les gens n’essayent pas au moins un minimum… Tu vois l’idée.

Enfin bref: c’est pas pour vous qu’il faut faire du compatible, c’est pour les autres, et c’est clair que ça demande un peu d’altruisme.

Midori…

100 % d’accord ! :china: