[Fief - Asyncron] Des nouvelles d'une réedition ?

Info pour les Angevins, (et les autres aussi d’ailleurs) Asyncron sera présent au festival du Prieuré à Saint-Rémy-la-Varenne avec un proto de la nouvelle édition de Fief et de ses extensions.
Voilà une bonne raison de venir nous rendre visite les 5 et 6 juillet prochains :wink:
http://jeuxduprieure.fr/

Alors a t-on plus d’info sur la date de sortie?

prince-baron dit:Alors a t-on plus d'info sur la date de sortie?

Il y a un sujet ouvert dans la partie Les Projets Participatifs ici
Aux dernières nouvelles, c'est Août/Septembre, après dans les boutiques, je ne sais pas.

Une illustration du nouveau plateau

source Asyncron

Désolé si cela a déjà été posé mais je ne pense pas.
Faut il avoir pledgé le jeu pour pouvoir l’acheter quand il sortira. Si non, quel sera la différence entre une boîte de base et la boîte de celui qui aura pledgé le minimum ? En plus clair, pourra-t-on même en payant avoir tous les éléments que ceux ou celles qui ont pledgé ?
Merci d’avance…

eneo dit:Désolé si cela a déjà été posé mais je ne pense pas.
Faut il avoir pledgé le jeu pour pouvoir l'acheter quand il sortira. Si non, quel sera la différence entre une boîte de base et la boîte de celui qui aura pledgé le minimum ? En plus clair, pourra-t-on même en payant avoir tous les éléments que ceux ou celles qui ont pledgé ?
Merci d'avance...

Le seul bonus du KS est une couronne en métal, donc autant dire que la version du commerce sera identique et les extensions seront disponibles également.
prince-baron dit:Alors a t-on plus d'info sur la date de sortie?

Tout ce que je peux dire c'est que pour ceux qui ont pledgé, la livraison a été repoussée au mois de septembre. (Alors que c'était prévu pour juin à la base).
eneo dit:Désolé si cela a déjà été posé mais je ne pense pas.
Faut il avoir pledgé le jeu pour pouvoir l'acheter quand il sortira. Si non, quel sera la différence entre une boîte de base et la boîte de celui qui aura pledgé le minimum ? En plus clair, pourra-t-on même en payant avoir tous les éléments que ceux ou celles qui ont pledgé ?
Merci d'avance...

Les extensions seront disponibles en boutique, comme le jeu de base, mais vendues séparément. L'intérêt d'avoir pledgé est que toutes les extensions sont inclues.

Merci à vous pour les réponses. C’est maintenant plus clair pour moi.