[Fief - France 1429] Pimp

La suite :




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est beau....!!!

flocor dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est beau....!!!

Merci :oops:

Ça donne envie d'acheter Fief rien que pour poser le plateau et regarder. :mrgreen:

Pikaraph dit:La suite

T'as du bien en chier sur les toits des commanderies.
Classe en tout cas.

Roolz dit:
Pikaraph dit:La suite

T'as du bien en chier sur les toits des commanderies.
Classe en tout cas.

Effectivement, j'ai dû en refaire 3 sur les 5 une fois que j'avais trouvé la bonne combine, mais du coup c'est assez joli quand on regarde à 30 cm. Au final, heureusement qu ce n'était pas texturé, sinon ça aurait été encore plus chiant !

Pikaraph dit:
Roolz dit:
Pikaraph dit:La suite

T'as du bien en chier sur les toits des commanderies.
Classe en tout cas.

Effectivement, j'ai dû en refaire 3 sur les 5 une fois que j'avais trouvé la bonne combine, mais du coup c'est assez joli quand on regarde à 30 cm. Au final, heureusement qu ce n'était pas texturé, sinon ça aurait été encore plus chiant !

Bon les vitraux c'est pour quand :mrgreen: ?

Roolz dit:
Pikaraph dit:
Roolz dit:
T'as du bien en chier sur les toits des commanderies.
Classe en tout cas.

Effectivement, j'ai dû en refaire 3 sur les 5 une fois que j'avais trouvé la bonne combine, mais du coup c'est assez joli quand on regarde à 30 cm. Au final, heureusement qu ce n'était pas texturé, sinon ça aurait été encore plus chiant !

Bon les vitraux c'est pour quand :mrgreen: ?

J'y ai songé, mais là non, je passe à autre chose (en plus il ne me semble pas avoir vu de vitraux sur les commanderies) : les pyramides de Tzolk'in :mrgreen:
Elles sont nettoyées et bombées... :pouicgun: Par contre le schéma de couleur, à part ton sample à toi, je n'ai rien trouve de concluant.

Bah pour les pyramides mon schéma de couleurs est tiré de sources archéologiques (comme les modèles 3D d'ailleurs). Sinon y'a celles de vinsssounet qui sont plus sobres, mais classe.

Roolz dit:Bah pour les pyramides mon schéma de couleurs est tiré de sources archéologiques (comme les modèles 3D d'ailleurs). Sinon y'a celles de vinsssounet qui sont plus sobres, mais classe.

Oui, les pyramides de l'ami Vince sont super jolies, mais trop sobres, je veux un truc qui colle avec la réalité historique, je vais donc honteusement copier tes couleurs :^:

Pas de souci, je les ai moi-même pompées :mrgreen:
Principalement de là : http://www.maya-3d.com/
[fin du HS]
Pour Fief j'ai toujours pas pimpé ma boite, faut vraiment que je m'en occupe...

Roolz dit:Pas de souci, je les ai moi-même pompées :mrgreen:
Principalement de là : http://www.maya-3d.com/
[fin du HS]
Pour Fief j'ai toujours pas pimpé ma boite, faut vraiment que je m'en occupe...

Merci pour le tuyau !
Allez au boulot :^:

Le plateau surdimensionné est proposé sur la boutique d'Asycron. Mais c'est cher (90€)

Oui 90€ pour une bache imprimée ça pique une peu. Surtout qu'il s'agit seulement d'un agrandissement du plateau d'origine, rien n'a été redimensionné, les cases d'emplacement des cartes ne plus à l'échelle... il aurait peut-être été mieux de garder ces cases et les deux extensions latérales de la taille originale au profit d'une aire de jeu encore plus grande.

Euh c'est pas une bache hein!!! C'est un tapis néoprene... enfin c'est ce que j'ai compris...

jmt-974 dit:Euh c'est pas une bache hein!!! C'est un tapis néoprene... enfin c'est ce que j'ai compris...

C'est aussi ce que j'ai compris : un tapis souple épais de quelques millimètres, comme dans le jeu Legendary encounters: Alien.

On va quand même pas reprocher à Asyncron de proposer ce que certains ont demandé :roll:
Certes, l'image aurait pu être adaptée... si on leur demande gentiment, il est possible qu'ils trouvent un moment pour le faire.

Bonjour,
Ce tapis est fabriqué en toile vinyle HD3 indéchirable et lavable.
Dimensions : 88 x 166 cm.
Si vous comparez par rapport à d'autres produits de moindre qualité (genre matière qualité tapis de souris), vous verrez que (proportionnellement à la taille) le prix n'est pas excessif.

J'ai bien conscience qu'on est sur du matériau à minimum 50€/m² est si le prix est excessif, pas celui d'Asyncron, celui du matériau... ou des imprimeurs qui se font bien plaisir quand on connait le prix du produit brut.
Ensuite pour le

On va quand même pas reprocher à Asyncron de proposer ce que certains ont demandé
je n'ai vu que des constats et aucun reproche quel qu'il soit pour le moment... vu le nombre de jeu qui mériterait des plateaux étendus loin de moi l'envie de critiquer l'éditeur qui s'y frotte.

Sinon jusqu'à hier le tapis surdimensionné Fief était dispo à 70€ sur plateaudejeux.com...
Ce qui montre bien que 90 c'est un poil cher.