[fief] seigneur prisonnier

[Fief 2]

Bonjour,

Un seigneur prisonnier mais libéré au combat par une autre troupe que la sienne (par un 3eme joueur donc) peut il être fait de nouveau prisonnier ou est il libéré?

S’il est libéré, il peut être attaqué du coup? :?

Q : Un seigneur A détient un seigneur B comme prisonnier. Suite à un combat, le seigneur A est vaincu…quel est alors le sort du prisonnier ? Je suppose qu’il est automatiquement libéré si le vainqueur du seigneur A appartient au même joueur qui contrôle le seigneur B, et si c’est un autre joueur, il décide à son tour de le garder où de le libérer…correct ? D'ailleurs, un prisonnier peut-il être tué "accidentellement" pendant un combat ?
R : Correct, et non, on ne peut pas tuer un prisonnier "accidentellement". Le seul moyen de le faire, est de jouer une carte assassinat... ou d'attendre la peste !

Pour la ré-attaque de suite, ben j'en sais trop rien...

edit : je dirais que le seigneur en question peut choisir de se rendre avant même que la bataille ne commence et donc est à nouveau prisonnier.

Merci.

Oui je pense que le seigneur peut se porter prisonnier dés le début, il ne peut être tué du coup.

Ce n’est que mon avis, ça demande confirmation, mais je pense que c’est plus “logique”.

Un seigneur seul face à des troupes + seigneur(s) ne combat jamais, il est automatiquement fait prisonnier.

Si un seigneur est “libéré” par un 3e larron après un combat, celui-ci choisit de le faire prisonnier lui-même ou de le libérer.