Field Ops neuf à 10 euros

C’est chez Ludik Bazar

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=34118

J’en ai profité. J’ai pris Marvel Hero en plus (12e). Colis arrivé très vite !

valentin27 dit:J'en ai profité. J'ai pris Marvel Hero en plus (12e). Colis arrivé très vite !

La rapidité des colis, c'est impressionnant chez ludik. Pour ma commande de vendredi, 20mn entre l'email de validation de commande et l'email de colis préparé.

C'est a croire qu'ils ont rien a faire de la journée, ce qui m'etonnerait.

J'ai moi aussi pris MSH : je suis pas convaincu que c'est un bon jeu, mais a ce prix..

oh surprise tu as la même promo chez Philibert, faut croire que ce jeu a pas marché et qu’il reste des stocks…

Idem sur Ludibay.

:| Très étonnant, le jeu est très bon je trouve.

Groddur dit::| Très étonnant, le jeu est très bon je trouve.

J'ai feuilleté rapidement les regles, ca a pas l'air mal.

Aprés, je pense que le public de Tannhauser boardgame était pas forcément itneressé par un simili-jeu de figurines, et que les figurinistes étaient pas intéressé par remplacer les figurines par des cartes.

Enfin, c'est une pure hypothese
Morningkill dit:
Groddur dit::| Très étonnant, le jeu est très bon je trouve.

J'ai feuilleté rapidement les regles, ca a pas l'air mal.
Aprés, je pense que le public de Tannhauser boardgame était pas forcément itneressé par un simili-jeu de figurines, et que les figurinistes étaient pas intéressé par remplacé les figurines par des cartes.
Enfin, c'est une pure hypothese

C'est même monstrueusementformidablissme comme jeu :mrgreen:

Effectivement, je fais la même analyse que toi : un wargame d'escarmouche sans fig ça fait cheap. Dans le ressenti et le vécu du wargameur figuriniste d'escarmouche, il y a le soldat de plomb et maintenant le soldat de plastique.

J'en suis un aussi, mais personnellement ça ne me gène pas du tout. Le mécanisme du jeu fait oublier ça.

Tannhaüser Field Ops c'est bon, mangez-en ! Et à ce prix-là c'est une catastrophe de le manquer.

PS : je ne connais personnellement ni l'auteur, ni l'éditeur, ni les magasins distributeurs. Ceci est un simple avis de possesseur du jeu :wink:

J’ai déjà tout tanhauser (récupéré juste après que take on you arrête le jeu et donc que des possesseurs s’en debarrasse à moindre frais!), et à ce tarif je ne pouvais pas passer à coté de field ops, d’ailleur il devrait arriver d’ici 1h si la poste a bien fait son taf :wink:
Bon il n’arrive pas seul :D (catane, dungeon lord, etc…), cet aprèm ça va être test de tout ça …

Il y en a plein à Ludikbazar Meissonnier.

toftof dit:Il y en a plein à Ludikbazar Meissonnier.

cool! :pouicok: