Fier d'être papa!!!

Demain mon fiston gabin à 1 an

Alors comme je suis content je vous le dis :)
Nan parce que c’est vrai ce que dit Ivy “…plutôt tendu certains posts en ce moment…”

Donc voiçi un post joyeux de la part de patrick et gislène

yo ! bravo au fiston (c’est quoi son petit nom ? :wink: ) à la maman, et au papa 8)

:D

ivy dit:yo ! bravo au fiston (c'est quoi son petit nom ? :wink: ) à la maman, et au papa 8)

L'histoire ne dit pas son nom, par contre on connaît déjà celui du prochain :

Noël, puisque Noël arrive

Toutes mes ficelles d’attention pour la première bougie soufflée de Gabin (c’est l’âge de la vie où l’on peut cracher tranquillou sur le gâteau sans se faire gronder… ni charier… :D ) et plein d’heurositude aux parents !!! :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

Damon dit:
ivy dit:yo ! bravo au fiston (c'est quoi son petit nom ? :wink: ) à la maman, et au papa 8)
L'histoire ne dit pas son nom, par contre on connaît déjà celui du prochain :Noël, puisque Noël arrive

LOL damon !

alors dicapa ? hm ?
tu nous avais caché qu'il y en avait un petit deuxième en route, du doux prénom de noël, coquin va ! :wink:

mais grâce à la clairvoyance de damon, nous savons tout ! 8)

je vais vous décevoir mais il n’y en a pas un second en route mais damon m’a bien fait rire… :lol: :lol: . J’aurai voulu le faire exprès que j’y serais pas arrivé :wink:
le deuxième pour l’an prochain j’espère

bon anniversaire Gabin !! :D :D :D

PAREIL, BON ANNIVERSAIRE GABIN :D

VIVE LES ENFANTS

Cher Monsieur,

Ha ben oui, bon anniversaire au petiot :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

il est déjà assez grand pour que je lui offre un sankt petersburg non ? ;)

joyeux anniversaire au marmot ! 8)

(j’imagine le petit gars, quand il lira ce post, dans quelques années, déjà célèbre… :) )

bon anniversaire gabin !!

1 an ca passe vite :)

mon petit fetera sa premiere bougie dans 2 mois,
d’ici là il marchera, ou plutot courrera surement, et reussira a dire Papa

et bravo d’avance pour le (ou la) futur(e)

Gabin vous remercie de ne pas avoir oublié son anniversaire

euh… dis-moi dicapa, le petit a une grosse bouteille de champagne dans la main là, c’est normal ? tu laisses faire ? :shock:
:roll: