Fiese freunde fette feten

[Fiese Freunde Fette Feten]

sur le site jeuxdeplateau j’ai trouvé les traduc des cartes bleues, jaunes et rouges… mais pas les vertes :( quelqu’un les aurait-il svp comme ça je pourrai affuter mes ciseaux et reprendre mon collage ;)
Merci :china:

à ma connaissance, loïc avait également fait les cartes vertes.

Il faut lui demander.

Il me semblait aussi qu’on avait tout fait.
Je vérifie.

Tu as tout fait, je les ai.

Rhaaaaa, merci justement c’est ce que je cherchais et j’allais commencé à traduire, vu que je n’avais rien trouvé :shock:

Par contre effectivement il y a une petite boulette sur le site il y a deux fois le lien vers les cartes bleues… (et pas celui des cartes vertes)

Astuce : en ouvrant les cartes bleues et en changeant bleues par vertes dans l’url ça marche.

Je retourne faire un tour sur ce cite.

PS : Il serait bon de créer post avec toute les traductions trouvables, ou les sites ou l’on peut les trouver (et éventuellement le mettre en post-it)
:P si ça n’existe pas déjà.

matinciel dit:PS : Il serait bon de créer post avec toute les traductions trouvables, ou les sites ou l'on peut les trouver (et éventuellement le mettre en post-it)
:P si ça n'existe pas déjà.

Comme ici :arrow: par exemple ? :)
matinciel dit:
PS : Il serait bon de créer post avec toute les traductions trouvables, ou les sites ou l'on peut les trouver (et éventuellement le mettre en post-it)
:P si ça n'existe pas déjà.

en fait, le mieux, c'est surtout de référencer les liens intéressants pour le jeu, directement sur la fiche. :)
(en cliquant sur : Pour saisir un lien sur ce jeu, cliquez ici.)

merci pour vos réponses…; et votre travail :china:

Voilà, c’est corrigé. Désolé et merci pour la remarque :
http://www.jeuxdeplateau.com/Fiese-Freu … Feten.html

C’est rudement long de coller toutes ces étiquettes, mais le jeu en vaut la chandelle !!!

Si quelqu’un a un bon magasin ou me procurer ces étiquettes, je suis preneur (surtout si elle correspondent, à la forme des celle proposées, coin rond et non carré)

(magasin en ligne de préférence).

Si ça intéresse quelqu’un j’ai traduit toutes les cartes (en m’inspirant de la traduction existante, merci, avec quelle modif).

Il s’agit bien des cartes en entier et non d’étiquettes.

http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/01/fetes-follement-furieuses-en-francais-funny-friends/

Pour info, les cartes ont la même taille que les cartes Yu-Gi-Oh, il est donc très facile de trouver des protèges-cartes.

Bonne journée, j’attends avec impatience ma première partie :P