FIFA 2008 Vs PES 6

Je n’y connais pas grand chose : c’est pour mon fils !!

ces 2 logicels Ps2 sont à peu pres au meme prix : lequel faut il choisir ?

ou bien avoir les deux permet-il de jouer à 2 jeux différents ?

Merci pour vos conseils avisés !!

Contrairement aux supports Next-Gen, la version PS2 de PES 2008 est meilleurs que Fifa.
Il ne saura en être autant sur PS3 ou 360. Sur ces consoles, Fifa bénéficie d’un mode de jeu unique et fabuleux : la possibilité de jouer avec 10 autres joueurs un match en ne tennant qu’un rôle. Immersion fabuleuse.

PES 2008 … certes, mais le prix n’est pas le meme … !!!

qu’en est il de PES 6 ? L’evolution de PES 5 vers PES 6 se resume a peut de chose en plus à ce que j’ai cru comprendre…
La version PES 2008 semble bien meilleure.
Ce que je voudrais savoir c’est la comparaison entre Fifa2008 et PES6 …

Car là où Fifa 2008 et PES 6 sont à 10 - 15 €, PES 2008 est à 50€ …

Ca m’étonne que tu puisse trouver Fifa 2008 à 10-15 €…
Tu parles de Fifa 2007 qui est sorti sensiblement en même temps que PES 6.
Sans hésitation PES qui dans sa version PS2 est excellente, une référence, c’est d’ailleurs sur ce support qu’on lieu les championnats de PES.

Fifa 2008 à 17,… € sur un site discount assez connu …

Ok…
Mais reste sur PES. Fifa n’est meilleur que pour ce qui concerne l’ambiance sonore.
Les efforts de EA sport se sont portés sur les versions Next Gen et non sur la PS2.

merci pour tes conseils !!!

De mon côté, j’ai remarqué que très souvent, les gros bourrins qui connaissent que Fifa car ils y jouaient étant gosse sur Megadrive ou sur Super nintendo considère que c’est le meilleur jeu du marché…GRAVE ERREUR!
Pour ma part, PES est mieux, pas beaucoup mieux mais mieux ce qui suffit largement à foncer sur celui-ci!
Les grosses licences avec toujours les même sdéfauts de Gameplay ça m’épuise (ça patine toujours sur FIFA pfff) :pouicok: