figs space hulk......

et si vous voulez pleurer sur des décors

le reste là
http://www.zocradio.info/spip.php?article208
et là
http://www.zocradio.info/spip.php?article216

hyper fort le mec qui a fait ça. Moi, j’en suis encore aux décors de base. :(

J’essaie de me completer mon exemplaire de space hulk en achetant et gagnant aux encheres les elements de la boite mais a terme, ca revient cher.
Il ne me reste que le soucis des figs :

Est ce que vous connaitriez un site qui vendrait des figs de space marine (avec des grosses armures) avec differentes armes et qui serait moins cher que games workshop ?
Pour avoir plusieurs escouades personnalisables : flamer, canon d’assault, griffes eclair, …

Nope, moi je dirai comme tout le monde : e-b**

Finkelstein dit:J'essaie de me completer mon exemplaire de space hulk en achetant et gagnant aux encheres les elements de la boite mais a terme, ca revient cher.
Il ne me reste que le soucis des figs :
Est ce que vous connaitriez un site qui vendrait des figs de space marine (avec des grosses armures) avec differentes armes et qui serait moins cher que games workshop ?
Pour avoir plusieurs escouades personnalisables : flamer, canon d'assault, griffes eclair, ...

Y'a quelques trucs chez Ground Zero Games, selon ton goût, initialement pour jouer avec Stargrunt.

New Anglian Army

UN Space Corps

Federal Stats Europa

Islamic federation

Le problème est que le site manque d'images sur pas mal de produits...

petite erreur de manip…désolé :oops:

j’ai trouvé ça, c’es pas mal non plus !

C’est du “pig iron productions”

mick dit:Dans le même genre, sur le site de "hirst arts", y'a de jolis moules en silicones.
C'est pour fabriquer des parois et des éléments de décors en platre .........comme l'intérieur d'un vaisseau spatial

Fort joli, l'intérieur Star Wars. Voila qui aurait pu me motiver à jouer au moment de sa sortie.

Don Lopertuis

PS : pour en revenir au choix des figurines pour du Space Hulk, la gamme Void peut également donner entièrement satisfaction, tant en diversité qu'ne qualité.

Dans un tout autre genre, pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans un Space Hulk grand format :

il y a le Space Hulk Pocket ! ;)
Source

Moi j’ai trouvé mon bonheur dans une autre gamme de GW (me demander pas exactement ce que c’est, des Gardes Impériaux apparement). Pour les aliens, Horror Clix c’est vraiment le top !

ank dit: Pour les aliens, Horror Clix c'est vraiment le top !

Existe-t-il un bon plan, pour les trouver à un prix raisonnable ces aliens horro clix ????????

ça fait envie mais j'ai peur à l'arrivée d'en avoir pous cher de figs que de jeu ! :mrgreen:

Il existe une boite specifique avec que des aliens 6 ou 7 de memoires, pour 30 euros. Une boite GW de cadien 30€ egalement. L ensemble reste cher pour quelques parties occasionnelles, mais si on est accro ça peut etre sympa. :D

Chien sauvage

mick dit:
ank dit: Pour les aliens, Horror Clix c'est vraiment le top !

Existe-t-il un bon plan, pour les trouver à un prix raisonnable ces aliens horro clix ????????

ça fait envie mais j'ai peur à l'arrivée d'en avoir pous cher de figs que de jeu ! :mrgreen:

il te faut 3 boites pour avoir 21 aliens. Et là, un bon cutter, des socles bien comme il faut, et ça le faut. 3 boites = 75 euros quand même ...

et ben !!!

finalement j’crois bien que j’adore mes genestealers. :lol:

mick dit:finalement j'crois bien que j'adore mes genestealers. :lol:

Vi, mais avec Horroclix, tu peux avoir la reine alien :wink:
De chaudes parties en perspective ou comment jouer à Ripley vs Maman !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
mick dit:finalement j'crois bien que j'adore mes genestealers. :lol:

Vi, mais avec Horroclix, tu peux avoir la reine alien :wink:
De chaudes parties en perspective ou comment jouer à Ripley vs Maman !
Don Lopertuis

Est-ce vraiment raisonnable ???? :lol:
mick dit:Est-ce vraiment raisonnable ???? :lol:

Regarde et fais ton choix !

Je n'y joue pas, mais rien que pour elle... :pouiclove:

Don Lopertuis

c’est…comment dirais-je ???,

TRES TRES SYMPATHIQUE ! :wink:

A y’est !!!

Et voilà la photo de famille ! c’est pas trop mal réussi au final, mais je me suis fait “ch…r” pour choisir des couleurs qui n’étaient ni trop militaires, ni trop flashies !!!

J’ai peu être fait un peu trop “lumineux” pour du space hulk !??

En tout cas c’est beaucoup de boulot, même à ce niveau !
et faut encore faire de petites retouches et les vernir

met de l’encre marron bien diluée sur tes marrons, ça assombrira et donnera un effet cuir.
Ton bleu est en effet un peu flashi. Je te conseille de l’encrer lui aussi, légèrement : ca fera de belles ombres bleu sombre dans les creux.
En revanche, tes flammes sont à l’envers. C’est pas grave du tout (je faisais l’erreur aussi, comme à peut près tout le monde au début).
Le début de ta flamme doit être blanc, puis jaune, puis ensuite orange, et tu met un peu de rouge sur le bout.
Pour l’avenir, n’hésite pas à aller sur le site de GW : il y a de très bons conseils de peinture, pour tout niveau. Tu y trouvera d’excellentes “combos”.

Bon boulot sinon. Peindre, c’est looooong quand on a tout un régiment à faire. :pouicok:

mick dit:Et voilà la photo de famille ! c'est pas trop mal réussi au final, mais je me suis fait "ch..r" pour choisir des couleurs qui n'étaient ni trop militaires, ni trop flashies !!!

Sont beaux comme pour la parade !
En même temps, savent-ils où ils vont devoir mettre les pieds ? :twisted:

"Colonel, je demande la permission de parler !
- Permission accordée sergent.
- Mon colonel, pourquoi n'a-t-on ni rations de survie, ni packs médicaux ; que nous ne connaissions que les modalités d'entrée, mais pas celles de sortie ; que ma femme ait déjà reçu ma médaille à titre posthume ?
- euh...."

Don Lopertuis