figs space hulk......

[Space Hulk]

honte sur moi.......j'ai osé !

j'ai franchi le pas fatidique....je suis un hérétique comme diraient certains ! :twisted:
:lol:

j'en pouvais plus de l'aspect bourrin des mes space marines....Je voulais des marines plus "humains" !

Bref pour me rapprocher du trip "alien", j'ai fouiné et j'ai fini par trouver çà :





Cerise sur le gateau, j'ai même trouvé une fig qui rapelle étrangement (devinez qui ????)...................................RIPLEY elle même... en personne ! j'ai juste été obligé de modifié la fig, au départ elle n'avait pas de lance flammes ! (elle est pas facile à peindre la bougresse ! elle bouge tout le temps ! :lol: )

La fig du milieu fera office de sergent, son épée énergétique est visible mais suspendue dans une gaine fixée au sac à dos !



Désolé pour la qualité des images, je suis un piètre photographe ! en plus le "marines" de droite n'est pas achevé !

J'enverrai d'autres photos de meilleur qualité si possible quand j'aurai achevé de peindre mes deux escouades !

:pouicbravo:
je trouve ça beaucoup plus sympa que les figs originales, qui m'ont toujours semblé sortir du troisième spacereich qui sous-tend la ligne graphique de games workshop.

C'est quelle marque, quelle collection ?

très sympa. Les figs d'origine sont assez moches en effet.

ça ressemble à du GW (le lance flamme surtout)

moi j'ai mis des marines "de base" de GW et remplacé les tyranides par de vrai aliens bien gras (horrorclix re-soclé)











plus que 4 marines à peindre pour finir mes 2 escouades.

Hasslefree avait fait une "pseudo" Ripley aussi si ça intéresse quelqu'un :

Une version peinte ici, une autre (5ème message).

les miens c'est des troopers ... "EM4 miniature"

C'est vrai que j'aurais bien complété le tout avec de vrais aliens horrorclix....mais j'ai peur de la facture !
:cry:

quand je voit le travail de peinture sur la "ripley" du message précédent........j'me sent tout petit ! :cry: :cry: :cry: :cry:

mick dit: