Quelqu’un a testé Heroforge ? on peut se faire des figurines uniques qu’ils nous impriment ( si on n’a pas d’imprimante 3D ), ça a l’air cher mais bluffant , par contre faudrait voir le rendu réel imprimé et peint .
https://www.heroforge.com/
Je n’ai jamais testé (moi aussi je suis tenté mais j’héiste au vu du prix), mais pour le rendu final, il y a une figurine heroforge peinte par KoteMenDo sur les dernières pages du topic “la figurine du mois” (un guerrier en armure bleue). On y a aussi un peu discuté de la façon de les peindre et de la finition de ces figurines.
Voila la fig en question (je l’ai re-soclé sur une socle carré pathfinder, sinon la fig est monobloc avec son socle).
Un peu de boulot de ponçage des grandes zones lisses mais sinon ça se peint comme une fig moulée.
Mais par contre c’est effectivement assez chère (entre 20 et 40€ selon le pote pour qui je l’ai peint qui ne se souvenait plus exactement).
Mais c’est sur que pour du JdR ça permet d’avoir le perso qui va bien et pas un proxy avec pas la bonne arme etc.
Clair que j’ai déja été tenté pour des persos de JdR pour lesquels les proxy sont rares (genre ma gouvernante/espionne de 7th Sea).
En fait, c’est assez fun de modeliser son groupe avec leur designer, même s’il atteint vite ses limites ^^
Clair c’est bien fun , faudrait un pote avec une bonne imprimante 3D et juste acheter le fichier du coup , jolie fig en tout cas .