Figurines 15mm

Bonjour,

Est-ce que l’un de vous connaît un site français ou une boutique sur paris pour acheter des figs 15mm type empire arabe et byzantin. Il m’en faudrait seulement 4 de chaque empire :wink:

Merci et bonne journée

Tu devrais pouvoir trouver ça chez Descartes Meissonier:

http://www.jeux-descartes.fr/meissonier/infos/

Merci mais je croyais que la boutique avait fermée?

Je ne le savais pas.

Je le savais pour l’autre boutique reprise depuis par Ludik Bazar mais pas pour celle ci.

Toutes mes confuses je pensais que c’était celle-ci qui était reprise par ludikbazar :oops:

Par contre, on ne peut pas voir les figs ni les prix sur leur site net.

Bonjour
tu trouveras un bon compromis avec du 20 mm plastique ou l’on trouve maintenant pléthores de figurines de toutes nations. Il y a un grand magasin de maquettes à côté de chez moi. Dis moi ce qu’il te faut je te dirai ce qui est dispo.
Sinon pour du 15 mm métal, oriente toi chez ALAIN TOULLER figurines
c’est un fabricant français

allard92 dit:Toutes mes confuses je pensais que c'était celle-ci qui était reprise par ludikbazar :oops:

c'est bien descartes meissonnier qui est repris par ludikbazar.

C’est moi qui débloque, j’ai confondu Meissonier et Wagram et j’ai aussi entendu parler une fois de Descartes écoles.

Pas facile de s’y retrouver quand on habite la province.

Enpassant dit:C'est moi qui débloque, j'ai confondu Meissonier et Wagram et j'ai aussi entendu parler une fois de Descartes écoles.
Pas facile de s'y retrouver quand on habite la province.

descartes meissonier et wagram c'est la même chose.
Manfred dit:
Enpassant dit:C'est moi qui débloque, j'ai confondu Meissonier et Wagram et j'ai aussi entendu parler une fois de Descartes écoles.
Pas facile de s'y retrouver quand on habite la province.

descartes meissonier et wagram c'est la même chose.

Bon ben c'est pas mon jour, je suis en plein déconnage là.

M'en vais aller me faire seppuku avec mon Opinel.
alexnat dit:Bonjour
tu trouveras un bon compromis avec du 20 mm plastique ou l'on trouve maintenant pléthores de figurines de toutes nations. Il y a un grand magasin de maquettes à côté de chez moi. Dis moi ce qu'il te faut je te dirai ce qui est dispo.
Sinon pour du 15 mm métal, oriente toi chez ALAIN TOULLER figurines
c'est un fabricant français

Merci mais je recherche en 15mm voir 10mm car c'est pour remplacer les pions armées de byzantium :wink: (20mm sera trop gros sur le plateau)

J’ai trouvé :D

Des légionnaires pour simuler l’armée byzantine et guerriers numides pour simuler les pions armées arabes.

Ce n’est pas très cher 4€ le sachet de 8 mais dans le coup j’ai tout en double (8 légionnaires et 8 guerriers arabes :clownpouic: ) donc si quelqu’un veut se mettre avec moi histoire que je n’ai pas de figs croupissant dans un coin :holdpouic: