Bonjour à tous !
En famille on va se mettre à Saga, l’âge de la magie. Alors je recherche des figs fantastiques en déstockage ou peu chères. Connaissez-vous des boutiques en ligne ou en dur, des sites Internet qui font des destockages ou des grosses promos régulièrement ? Si ces mêmes boutiques font aussi ce genre d’opération sur le matos de peinture, ça m’intéresse aussi !
Merci d’avance !
tu peux racheter un pledge Heroquest 25th de Gamezone !
Peut être devrais tu regarder si une personne lache son pledge de “fantasy serie 1”
plus de 200 figouz
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1
Sinon tu peux aussi tenter de trouver du Battlelore et tu aurais des figurines a pas chère !
sylams dit :Sinon tu peux aussi tenter de trouver du Battlelore et tu aurais des figurines a pas chère !
Ou Runewars le jeu de figurines, en occaz sous blister ça se vend encore au prix du déstockage qui tournait autour de 80%
Tomfuel dit :tu peux racheter un pledge Heroquest 25th de Gamezone !
A noter qu'avec le confinement, il ne sera dispo que la semaine prochaine je crois.
Le Biclarel dit :sylams dit :Sinon tu peux aussi tenter de trouver du Battlelore et tu aurais des figurines a pas chère !Ou Runewars le jeu de figurines, en occaz sous blister ça se vend encore au prix du déstockage qui tournait autour de 80%
Alors là, je veux bien savoir où !
Pour Battlelore V2, c'est du 28mm ?
regarde du côté d’okkazeo, ça tourne plus maintenant aux alentours de 70% du prix de base apparemment.
Pour la taille, regarde ce lien ça devrait répondre à ta question
https://runewarsfrance.forumactif.com/t79-echelle-des-figurines-entre-les-differents-jeux-descent-runebound
J’ai du runewars a pas cher. Je t’ai mp
Saga c’est excellent ! On s’y est remis dernièrement (Hannibal et Magie) et on enchaîne les parties (bon le confinement nous a bien cassé dans notre élan) !
Runewars c’est top !
Y’a aussi les numéros Hachette avec du age of sigmar qui est sorti dernièrement dans certaines régions (et qui sortira dans quelques temps partout ailleurs).
Tu as de quoi faire de l’outremonde pour 10-15 balles : le spectres en guerriers et les sigmarites en garde (en les peignant en statues).
Tu peux aussi partir sur des armées historiques (qui sont vraiment très accessibles financièrement) et y ajouter une ou deux créatures pour le côté fantasy !
Avec mon fils, on va récupérer ses figurines Schleich (gamme Eldrador) et ça fait de parfaits Monstres !! En plus c’est déjà peint !
Pour les publications Hachette, l’achat est prévu effectivement.
chez Wayland promo sur SAGA
J ai un déstockage de arcane legions si ça te tente envoie mon un mp
Dartphil, le mp part demain.
Sinon, chez Hobby Shop, si vous achetez jusqu’au 4 décembre, vous avez la moitié en bon d’achats utilisable entre le 25 et le 30 décembre.