figurines, accessoires et même des jeux sans frais de port

salut,
juste pour signaler ce site de vpc (si vous ne le connaissez pas déjà), qui vends des figs 28 et 54 mm (sf, fantasy, fotball futuriste [genre bloodbowl],livres de règles, jeux de roles, décors, accessoires, peintures, dés etc… et même quelques jeux de plateau sans frais de port ! :D

http://eldritchgames.com/catalog/index. … th=348_439

-Port gratuits,
-moins d’une semaine pour être livré !
-système d’attribution de points de fidélité !

J’ai fait une commande, je peux donc le confirmer !

Ca peut être trés interressant pour un club habitué à faire de grosses commandes !

Pour le moment, ils sont très “under construction” :)

Pour info, normalement, ce genre de post va dans Aux bonnes affaires (cf le texte rouge au dessus de la fenètre de post)

Attention ! Pas de noms de boutiques, ni de questions “commerciales”, dans le forum “Discutons jeux” ! Enregistrez-vous, lisez le règlement et utilisez le forum “Aux Bonnes affaires” pour ça…
Nul doute qu’il y atterisse bientôt (presque) tout seul toutefois.

oops, désolé pour la boulette, je le savais, mais je me suis laissé emporté par mon enthousiasme !!! :oops:

Si vous deviez passer une prochaine commande je serais intéressés pour quelques trucs, on ne sait jamais.
40k Battlefield Accessories [99229999041] x2
Citadel Figure Case [99239999007] x1

++

Génial ça. Bon je n’ai pas vu où ils disaient que c’est valable pour la France aussi mais si tu as essayé il n’y a pas de raison ;)

Merci beaucoup :pouicok:

jeanjean59 dit:Génial ça. Bon je n'ai pas vu où ils disaient que c'est valable pour la France aussi mais si tu as essayé il n'y a pas de raison ;)
Merci beaucoup :pouicok:

Voici ce qui est écrit sur le site concernant les frais de port :
We offer an amazing deal on shipping, FREE SHIPPING!! no matter how big your order is, your order will be shipped within 2 days if all items are in stock, otherwise you should receive your items within 10-15 days, but please allow 28 days as sometimes the manufacturer is also out of stock, items are currently sent via Royal Mail for your peace of mind.

j'ai en plus, pris la précaution d'envoyer un mail pour me renseigner au sujet de la France, avant de passer ma commande
==> Réponse du gars : c'est offert pour la France aussi !!!!!!!

J'ai eu du mal à le croire mais je confirme qu'à la commande j'ai seulement payé le prix des figs ! :D (on m'a donc fait cadeau d'après ce qui est inscrit sur l'enveloppe de £0.94 !)

Mais attention, ce n'est peut-être qu'une offre promotionnelle passagère, donc à mon avis il est plus prudent de se renseigner à nouveau, avant toute commande !!!!